|
| | Auteur | Message |
|---|
Cross The Heartless Bounty Hunter

Messages: 168 Date d'inscription: 22/10/2010 Age: 22 Localisation: Devant son pc
 | Sujet: Un Sommeil Agité.. Mar 30 Nov - 22:47 | |
| La mer était calme, on pouvait y voir parfaitement le reflet de la lune lorsque soudain l'eau se mit à vibrer; Le Gold Stalker naviguait dans ces eaux. Sur le pont du navire , l'équipage travaillaient d'arrache-pied, comme si leurs vies en dépendaient (ce qui est le cas évidemment). Le Galion naviguait depuis plusieurs heures déjà, et les marins n'en voyait plus le bout; à chaque instant rodait la peur que leur capitaine se réveille. Soudain, un vent plutot fort se mit à souffler dans la direction qu'ils souhaitaient, l'équipage pouvaient alors se reposer un moment, le vent faisant tous le boulot; seul le marin tenant la barre devait rester à son poste, ainsi que l'homme perché au sommet du mât afin de vérifier qu'aucun indésirables se ramènent. Deux marins décidèrent de tenter de pêcher quelques poissons, ils allèrent donc se mettre à babord du navire et se mirent à pêcher. Les minutes passèrent lorsque soudain l'un des deux eut une prise, ils tirèrent afin de ramener leur "butin" sur le pont et furent alors surpris; ce n'étais pas un poisson qu'ils avaient remonté mais une sorte de longue patte visqueuse. Ils mirent du temps à se rendre compte que cette chose visqueuse était en fait une tentacule et ils savaient que la chose à qui appartenait cette tentacule n'était pas là simplement pour une visite de courtoisie. La Panique commença alors à gagner le navire, les marins ne sachant pas quoi faire et n'osant pas réveiller leur capitaine pour cela (après tout entre des grosses tentacules et Cross , le danger est équivalent !...voire pire pour l'un (vous devinez lequel..)) Une deuxieme tentacule rejoint alors le navire, elle etait immense et faisait au moins la largeur du pont, puis soudain une énorme masse emergea de l'eau, laissant apparaitre deux énormes yeux et de nombreuses tentacules. Les marins reconnaissèrent cette créature, l'une des plus redoutés des océans, le Kraken ! C'etait la panique général à bord et pourtant.. quelques part sur le navire... dans une certaine chambre... un certain capitaine dormait et ronflait si fort que cela en cachait les bruits d'appel à l'aide de l'équipage. Tout à coup celui-ci se réveilla en sursaut, apparemment il venait de faire un mauvais rêve.. -Faut que j'arrête de boire avant d'aller me coucher.. Hey mais qu'est-ce que c'est que ça ?! Cross venait de remarquer une sorte de patte visqueuse collé à la fenêtre de la chambre, il s'approcha doucement afin d'examiner la chose; lorsqu'il arriva au niveau de la fenêtre il ne put s'empêcher de... *toc* *toc* ...toquer à la fenêtre pour voir si la chose réagissait. Quelques secondes après... *toc* *toc* la chose lui répondit en faisant de même.. s'enchaina alors une série de toquages à la fenêtre entre Cross et la chose qui était en fait une des tentacules du monstre... -Bon stop les conneries... ça va chauffer pour certains... Cross fit demi-tour, ouvrit avec fracas la porte de sa chambre et passa le couloir qui donnait tout droit sur l'escalier qui menait au pont. -QUEL EST LE CON QUI A LAISSÉ UN POULPE GEANT S'INVITER SUR LE NAVIRE ?!! Cross examina les alentours et pu voir son équipage courir dans tous les sens ainsi que l'enorme créature qui s'était collée au navire. -HEY TOI ! SI TU VEUX MONTER SUR LE NAVIRE C'EST 50 PIECES D'OR PAR PERSONNES ! ET EVIDEMMENT JE COMPTE CHACUNE DE TES TENTACULES COMME UNE PERSONNE , TU VAS TAXER ! Les yeux de la créature se tournèrent dans la direction de Cross, celle-ci cracha alors un jet d'encre sur celui-ci. Cross évita de peu le jet d'encre. -Hum... Je suppose que ça veut dire non.. je vais devoir te faire dégager de ce navire alors...
Cependant, Cross le savait.. il était désavantagé sur ce combat. En effet le Kraken est une créature d'eau et le feu est sans effet sur elle ; pour avoir une chance de gagner il aurait fallu des sorts de Foudre que Cross ne maitrise pas hélas. Il ne lui restait que deux solutions pour gagner.. Soit se battre au katana et c'est ce qui semblait être le moins dangereux; ou bien il ne restait plus pour Cross qu'à apprendre en un temps records à controler la foudre ce qui est fort risqué.. (mais evidemment vous devinez quel choix va prendre notre forte tête...) Cross leva sa main gauche et se concentra du mieux qu'il le pouvait dans ce vacarme, une boule de foudre apparu dans la paume de sa main.. -Héhé.. c'est pas si diff.. AIE ! La boule de foudre toucha le bras de Cross et alla se jeter sur l'un des membres de l'équipage, qui se fit alors éjecter du navire. -Et merde.. 200! Hey mais qu'est-ce qui se passe ?! Cross regardait son bras gauche, paralysé à présent. Son attaque l'avait touché lui aussi, c'est pour cela qu'il déteste cette magie, elle est trop instable à son goût et c'est pour ça qu'il n'a pas cherché à la maitriser. Il ne restait plus que l'autre solution maintenant; Cross pris son katana de la main droite et fonça sur le Kraken. Le combat allait être rude et Cross le sait , il n'a pas le droit à l'erreur; alors que celui-ci fonçait sur la créature, le Kraken envoya une de ses tentacules droit sur Cross; il l'évita et grimpa au sommet du mât où se trouvait l'un des membre de l'équipage -Salut toi, dis donc belle vue d'ici ; bon tu m'excuses j'suis occupé Cross examina ce qui l'entourait, et vit une ouverture pour attaquer le kraken. Il effectua un saut de l'ange du haut du mât et s'aggripa à l'une des voiles, il se jeta pile à coté d'une des tentacules et la coupa. Le Kraken poussa alors un cri et s'énerva encore plus, il se mit à agiter ses tentacules dans tous les sens et brisa même l'un des mâts. -HEY MOLLUSQUE, TU CROIS QUE C'EST QUI QUI VA PAYER LES REPARATIONS ?! SURTOUT UN MÂT POUR CE GENRE DE NAVIRE çA COUTE LA PEAU DU C... Cross n'avais pas vu qu'une des tentacules s'était faufilé derrière lui. Celle-ci le prit par la taille et le tira en dehors du navire; dans sa capture Cross avait laissé tombé son arme sur le pont. Sa cible capturé , le kraken s'éloigna du navire et repartit au fin fond de l'océan. Un long silence s'installa alors sur le navire, tous les membres d'équipage étaient immobile, encore sous le choc de ce qu'ils venaient de voir. L'un d'eux alla vérifier sur les différents bords afin de voir si le kraken rodait toujours; mais non.. celui-ci était bel et bien parti, emportant avec lui leur capitaine. -Il.. Il... est plus là les gars ! Parti ! -C'est.. c'est impossible ? Ce serait trop beau -Partons vite d'ici ! -Attendez Attendez un évènement comme ça , ça se fête !
Pendant ce temps, Sous l'eau.
Le kraken s'enfonçait de plus en plus profondément dans les abysses, aggripant contre lui son "butin". Cross tentait de se défaire de la tentacule qui le retenais prisonnier mais rien n'y faisait, et plus il forçait et plus il manquait
d'oxygène et c'est alors qu'après de nombreux efforts en vain, Cross s'arreta de gesticuler. Il regardait au dessus de lui la lumière du soleil disparaitre petit à petit, et c'est alors qu'il commença à se remémorer certains souvenirs...
*-Hey Cross arrêtes de faire ta chochotte et viens par là! -Je t'ai dit que non , c'est hors de question ! Deux jeunes abaddons se trouvaient dans une sorte de salle d'entrainement; c'etait Cross et son ami Djinn , tous deux en train de s'entrainer. Le plus grand des deux, l'air fier et sûr de lui , était Djinn. Ils étaient actuellement dans la salle pour un entrainement de magie élémentaire, la foudre. -Fais moi confiance je te dis, aller vas-y ! -Non je peux pas , cette magie n'est pas pour moi ! Regardes l'état de mes mains. Les mains de Cross étaient en sang. La magie de type foudre n'est vraiment pas faite pour moi. -Si tu as peur d'elle, la foudre le sentira et fera tout pour en jouer. -Mais pourtant je maîtrise bien la magie du feu, et je n'ai aucun soucis avec elle, aucune brûlure, rien ! -Les magies de type Feu et Foudre sont bien différentes; le feu est un élément si facile à dompter.. ces formes fluides, c'est tout à fait normal que tu t'en sorte avec, n'importe qui peut l'utiliser.. à l'inverse.. la foudre n'a pas de réelle forme.. elle pourrait paraitre quasiment indomptable et pourtant.. si tu arrives à lui faire confiance , elle ne te feras rien. Cross s'empressa de créer une boule de foudre à l'aide de ses deux mains, mais celle-ci lui explosa dans les mains. Djinn le regardait, plié en deux, devant l'hilarité de la scène. -Hahaha ! sacré Cross, avec le temps ça viendras j'en suis sûr ! Ne perds jamais confiance en toi, et surtout aie confiance en elle.*
*-MAIS OUI C'EST çA !*
Cross venait de se réveiller ; il était toujours pris au pièges dans la tentacule du Kraken, qui continuait à descendre de plus en plus bas dans les fonds marins. Le bras gauche de Cross n'étais plus paralysé, il rapprocha donc ses deux mains comme il le pouvait. *Bon c'est quitte ou double,si je me rate je suis cuit aussi* Il fit apparaitre un éclair sur sa paume et le regarda d'un air amical; instantanément un choc se fit sur toute la zone et les zones environnantes, après tous l'eau conduit l'électricité; Le Kraken était à son tour paralysé, Cross libéré de ses liens et étant toujours en vie, il savait qu'il avait réussi cette "épreuve". Il ne lui restait pu qu'à partir au plus vite d'ici, il positionna ses mains le long de son corps et des flammes se formèrent; il s'en servit alors pour remonter à la surface, telle une torpille.
Au même moment , sur le navire. (à prendre avec l'air de "Il est des nôtre")
ILLLL ESTTT MORRRRTTTT ILLLL ESTTT PASSÉÉÉ PAR DESSUS BORRRRRD FINIIII LES BAAAAAFFEEEEES ON SE CASSE SANS FAIRE GAAAAAFFEEEE
L'équipage chantait gaiement, ils avaient vidé la moitié du stock de rhum, ils faisaient la fête en pensant qu'ils s'étaient enfin débarassés de leur capitaine. Cependant au même moment... une chose jaillit de l'eau et atterit sur le navire, c'était notre cher Cross. L'équipage, trop saoul, ne l'avait toujours pas remarqué; il les regardait avec un sourire sadique, se demandant ce qu'il allait leur réserver. Il se fondit dans la masse et les accompagna joyeusement dans leur "fête"
IL ESSSST MORTTTTTT ET VOUS ALLEZ TOUS PASSER PAR DESSUS BORRRRRRD !
Cross venait de jaillir au milieu de la foule en chantonnant , le silence se fit; l'équipage complètement appeuré commença à regretter ce qu'ils venaient de faire.. C'est alors qu'un des membres s'adressa à Cross. -Caaacaaapitaiine ? vous..Vouss avez vaincu le Kraken ?! -Ahem.. mais oui evidemment voyons ! C'est alors que Cross pensa qu'il valait mieux les garder en vie pour l'instant , le Kraken allait revenir dans un petit moment et il fallait mieux déguerpir d'ici le plus vite possible. -Cependant, j'ai croisé la famille du Kraken.. et euh.. comment dire.. n'ayant pas apprécié ce que j'ai fait à l'un des leurs , ils ont décidé qu'ils allaient bouffer tout mon équipage.. et .. ils seront là d'ici quelques minutes, c'est pour ça que moi, en tant que votre bon capitaine , j'ai foncé pour vous prévenir ! La panique générale se fit après ces mots , les marins reprirent leurs postes et se dépéchèrent afin de quitter les lieux rapidement. Cross, fier de la bétise qu'il venait de sortir , retourna dans ses appartements et ramassa au passage son épée qui était resté sur le pont. Il retourna se coucher en attendant l'arrivée jusqu'à Assiah. |
|  | | Stigma

| Sujet: Re: Un Sommeil Agité.. Mer 12 Jan - 21:15 | |
| Le soleil se levait doucement à l'horizon, embrasant le ciel de magnifiques couleurs allant du violet à l'orange. Stigma était assis sur un rocher, face au vaste océan et au merveilleux spectacle qui se produisait sous ses yeux. Il bailla, peu ému par le splendide phénomène. La nuit était partie, il allait pouvoir se trouver à manger, et surtout, trouver un moyen de rentrer à la maison. Quand il repensa à la maison, il vit son maître, furieux, le sermonnant car il n'avait pas le colis qu'il lui avait demandé d'apporter... Avant de rentrer, il allait devoir retrouver le fameux paquet... Il se redressa, étirant ses longs membres élancés avec la grâce d'un félin, et sauta de son perchoir. Il atterri sur le sol en douceur, et se mit en quête de quelque chose à se mettre sous la dent. Il erra un moment sans croiser le moindre être vivant, trottinant sur la plage et humant l'air salé de l'océan. Il continua ainsi jusqu'à un ancien campement abandonné et s'arrêta, visiblement interloqué par le lieu: peut être y avait-il encore de la nourriture dans les parages ? Ses recherches se soldèrent par un échec, et alors qu'il reprenait sa route, un cri familier le fit faire volte-face: nonchalamment posée sur une barque, une mouette piaillait gaiement sa bonne humeur. Stigma s'aplatit sur le sol et rampa lentement jusqu'à sa proie potentielle, les yeux rivés dessus. Le sable étouffait le son de son corps et de ses membres frottant par terre. Arrivé à une distance convenable, il se ramassa sur lui même, ses muscles tendus sous sa peau, puis il s'élança sur l'oiseau d'un bond. Ce dernier s'envola, l'ayant repéré il y a un petit moment, laissant l'hybride atterrir lourdement dans la barque, qui, sous l'effet du choc, se vit poussé dans les eaux calmes de l'océan. Lorsqu'il se remit de l'impact, il se redressa pour découvrir avec horreur qu'il était assit sur une barque qui prenait le large. Il tourna la tête, affolé, et vit que la plage n'était pas si loin que ça. Enfin pas si loin, c'est une manière de parler. Il ne savait pas nager, et donc, il n'osa pas sauter à l'eau pour rejoindre le petit morceau de terre qui s'éloignait tranquillement. Comme pour se moquer, la mouette qu'il avait tenté d'attraper vint voler au dessus de lui, le narguant du ciel.
Après avoir dérivé pendant prêt d'une bonne heure, l'hybride n'avait pas perdu l'espoir qu'il finirait bien par échouer sur une plage à un moment ou à un autre, et, plongé dans ses pensées, il ne remarqua pas l'ombre qui se posa sur lui. Un immense bateau corsaire passait à proximité de sa barque et offrait, semble-t-il, un meilleur asile que la coquille en bois sur laquelle Stigma dérivait. Il prit son courage à deux mains, et sauta, s'écrasant contre la coque massive, y enfonçant ses griffes pour ne pas glisser dans les eaux sombres qui tourbillonnaient à quelques centimètres sous ses pattes. Il escalada la parois sans réel problème et déboula sur le pont du navire, poussant un cri de victoire. Sans faire plus attention à l'équipage qui devait être sciée de son arrivée saugrenue, il repéra l'oiseau marin qui passait entre les voiles. Il s'élança vers le mat, et grimpa jusqu'à son sommet, prêt à bondir sur ce fichu piaf. Encore quelques mètres, et il pourrait l'atteindre... Plus que quelques centimètres... Il s'élança dans le vide, mais, ayant mal calculé son saut, il passa à côté de l'oiseau sans même pouvoir l'effleurer. Il tombait... Littéralement... Pendant les quelques secondes qui lui restait, il parvint à s'accrocher à la voilure du bateau, ses griffes fendant le tissus, et lui permettant de ralentir sa chute. Il déchira la voile de cette manière sur toute sa hauteur, et il atterri lourdement sur le sol en bois. Heureusement, il ne s'était rien cassé, par contre, on ne pouvait pas en dire autant du bateau... Il se remit sur ses jambes et s'épousseta, toujours très peu au fait de ce qui se passait autours de lui. La seule chose qui le travaillait était qu'il avait toujours faim... |
|  | | Cross The Heartless Bounty Hunter

Messages: 168 Date d'inscription: 22/10/2010 Age: 22 Localisation: Devant son pc
 | Sujet: Re: Un Sommeil Agité.. Mer 12 Jan - 23:19 | |
| Cross dormait paisiblement jusqu'à ce qu'un vacarme résonne dans tous le navire, il fut tellement surpris qu'il en tomba du lit. -Va y avoir un mort ou deux... y en a qu'un qui est autorisé à me réveiller bordel ! Il pointa du doigt une épaisse masse de plume montée sur un perchoir, c'était un perroquet rouge et vert. Celui-ci ricanait de la chute de son maître. -Maître tombé ! Maître tombé ! Coco veut un buiscuiiiiiiiiiiiit ! -T'as du bol de valoir une petite fortune tas de plumes, je t'aurai grillé depuis bien longtemps sinon... Cross se releva afin d'aller voir la cause de ce vacarme. Une fois arrivé sur le pont il pu voir son équipage stupéfait et appeuré; mais il vit surtout l'état des voiles... -QUI EST L'ABRUTI QUI A FAIT çA ?! L'un des hommes pointa alors du doigt une silhouette encore inconnue aux yeux de Cross. Il s'avança d'un pas assuré vers la chose qui avait l'air de ne pas vouloir tenir en place. -Hey, c'est toi qui a bousillé mes voiles ? |
|  | | Stigma

| Sujet: Re: Un Sommeil Agité.. Lun 24 Jan - 18:28 | |
| Le ventre de l'Hybride grondait, tiraillé par une faim douloureuse, lui occupant une grande partie de l'esprit. Aussi, il releva à peine la tête lorsqu'il entendit une voix bourrue et colérique, et ne percuta pas immédiatement lorsque la même voix lui posa une question.
-Hey, c'est toi qui a bousillé mes voiles ?
Visiblement peu concerné, Stigma se gratta nonchalamment l'oreille, laissant ses yeux se balader sur l'ensemble du pont du navire. Il les arrêta sur la silhouette imposante à qui la voix appartenait : il était grand. Ne se laissant pas impressionner, le jeune homme tourna vaguement la tête et posa le regard sur les lambeaux de voiles qui flottaient vaillamment au vent océanique. Il resta un instant à contempler sa bêtise, puis, il se retourna et annonça sur un haussement d'épaule :
-Ouais, et alors ?
Son expression neutre ne l'avait pas quitté, et comme d'habitude, il se la jouait provocation... Un son étouffé lui fit tendre l'oreille : on aurait dit un battement d'ailes. Il fit un tour rapide sur lui même, et découvrit avec appétit qu'une pléthore de mouettes voletaient à l'avant du bateau, l'accompagnant dans son voyage en mer. Il s'élança sur la proue, en équilibre sur le bastingage, les ailes des oiseaux l'effleurant, et excitant son appétit. D'un mouvement vif, il abattit l'une de ses "pattes" sur une proie potentielle, mais il se manqua, et l'élan le déséquilibra. Il chancela quelques secondes, tentant de basculer du bon côté : celui où il n'y avait pas d'eau. Pour une raison qui lui échappa, il ne parvint pas à se redresser et tomba vers les vagues écumeuses, poussant un cri strident ressemblant au miaulement d'un chat auquel on aurait coincé la queue dans une porte. Le "plouf" attendu n'arriva jamais, à la place, on pu entendre un crissement à faire grincer des dents : le garçon avait arrêté sa chute en enfonçant ses griffes dans le bois vermoulu du navire, y laissant de profondes entailles. Il se décrispa, soulagé de ne pas être dans l'eau, et remonta tranquillement sur le pont du bateau. Il se tourna vers celui qui semblait être le Capitaine :
-Ramène moi chez moi, j'ai une mission à terminer...
Il s'étira avant de reprendre :
-Et j'ai faim aussi, y'a pas autre chose à manger sur ce bateau pourri que des mouettes et des coquillages ? |
|  | | Cross The Heartless Bounty Hunter

| Sujet: Re: Un Sommeil Agité.. Dim 30 Jan - 13:41 | |
| Affreusement en rogne du fait de son réveil brutal; Cross , à deux doigts de faire une nouvelle victime, attendait la réponse de l'inconnu qui venait de lui pourrir ses voiles et certaines planches de son navire. L'intéressé ne semblait pas trop faire attention à lui et contemplait plutot le carnage qu'il venait de faire , lorsque soudain celui se tourna vers Cross et lui répondit d'un air peu concerné :
-Ouais, et alors ?
Une immense colère commençait à envahir le capitaine ,il s'imaginait comment il pourrait se débarasser de cet être bizarre; mais à peine eut-il le temps de penser à quelques tortures douloureuses que la chose en question se dirigea vers la proue où se trouvaient quelques mouettes. Se tenant sur l'avant du navire et tentant de capturer l'une des mouettes, il finit par être déséquilibré et allait peut-être finir par tomber dans l'eau. A ce moment précis Cross ne réfléchit pas et prit la première chose qui lui tomba sous la main , une chaussure qui trainait par là et qui devait surement appartenir à l'un des gars de l'équipage. Il lança le projectile de toute ses forces mais le loupa; cependant celui-ci dû avoir un effet sur le jeune effronté puisqu'il chuta du coté de l'eau. Cependant après quelques secondes, Cross fut pris d'une petite frayeur car le "plouf" tant attendu ne vint pas et à la place il eût droit à un bruit horrible qui fit grincer des dents tous l'équipage. Cross pensait alors avec tristesse..
*Jvenais de refaire le vernissage.... 200 pièces d'or parties en fumées...*
Il attendait que le bourreau de son navire revienne sur le pont afin de l'achever; mais celui-ci l'interpella :
-Ramène moi chez moi, j'ai une mission à terminer...
Puis il s'étira , et repris :
-Et j'ai faim aussi, y'a pas autre chose à manger sur ce bateau pourri que des mouettes et des coquillages ?
Cross commençait à être agacer de son comportement, cependant après les dires de l'espèce d'animal il se calma et eût une idée:
-Mon navire était très bien avant ton arrivée... cependant si t'as faim, j'ai peut-être quelque chose qui pourrait t'intéresser.. Suis-moi.
Les membres de l'équipage, ahuris de ce qu'ils venaient de voir, regardèrent leur capitaine et le miraculé (car oui, il n'est toujours pas mort après ce qu'il a fait, et est donc considéré comme un miraculé pour l'équipage) descendre à l'intérieur du navire. Cross s'arrêta devant sa loge afin d'expliquer quelques principes à son futur outil :
-Ici , c'est ma caverne, ma chambre, mon domaine et c'est accès réservé à moi et moi uniquement, compris ? Mort douloureuse qui attend celui qui y pénètre okay ? Bon sauf pour les jolies femmes, ça peut se négocier... Bon allez suis-moi, on arrive bientôt.
Il reprit la marche en empruntant un autre escalier descendant; et arriva devant une porte, il l'ouvrit et laissa apparaitre ce qui semblait être la réserve... qui grouillait de bestioles en tout genre :
-Bon comme tu peux le voir, ya pas mal de rats, araignées et autres bestioles, voilà ton festin , fais toi plaisir et débarasses-moi de ça! |
|  | | |