|
| | Auteur | Message |
|---|
Taras

| Sujet: Un jeu de chat Jeu 23 Déc - 18:15 | |
| Tranquillement posé dans son nid douillet, l'ex Haut Chevalier profitait de la chaleur de son lit. Encore engourdi, il affichait un air béat sur le visage. Insouciant, il ne pouvait s'imaginer que dans quelques heures, l'environnement serait totalement différent... Il se tourna et se pelotonna dans sa couette. Seulement, la lumière se faisait de plus en plus présente dans la pièce. La chaleur du Soleil, même des faibles rayons ne lui était agréable. Il tira donc la couette, mais se découvrit les pieds involontairement. Cela eut pour but de le faire frissonner. Ca y est, il était réveillé. Il bailla à s'en décrocher la mâchoire et s'étira longuement.
Alors qu'il se promenait tranquillement dans la ville, une odeur le frappa. Une odeur qu'il ne connaissait pas. Ce n'était pas quelque chose de familier... Non. Ca ne dégageait rien de 'Freyja'. Ca ressemblait plus aux Abbadons. Mais elle sentait terriblement bon, malgré un fond de vice presque imperceptible. Cela ne sembla pas inquiéter le moins du monde cet homme qui était parfaitement en éveil, et qui ne manquait pas d'inspiration... Les idées fusaient dans son esprit. Des idées plus que tordues, et interdites au moins de 18 ans. Et alors qu'il se décida à aller près d'elle, il la sentit s'éloigner. Il se mit donc à la suivre. Elle, ne s'arrêtait pas, et accélérait plutôt le rythme. Etait-ce un jeu? Quoiqu'il en soit, ça ne mettait qu'en excitation Longfly. Une partie de chat, c'était amusant.
Au bout d'un moment, il sentit l'air de la mer. Il entendait des hommes parler au loin. Le parfum de la femme était toujours là, comme si elle essayait de se fondre dans les relents de poisson. Il crût percevoir les bruits des talons qu'elle devait porter contre du bois. Montait-elle sur un bateau? Taras ne pouvait pas laisser s'échapper pareille créature, et s'empressa de monter lui aussi. Il entendit alors sa voix, qui était à la fois mélodieuse et imposante. Quelques mots parvinrent à ses oreilles. Des mots plus que barbares. Et bien sûr, envers le peuple Freyja. Il fronça alors les sourcils, mais fût interpellé par un tapage assourdissant. Oups, ils...
"Levez l'ancre!"
Il aurait bien voulu s'en aller, mais cette femme l'intriguait. Tant pis, il n'avait pas envie de sauter dans l'eau, ni de se battre avec ces grosses brutes.... Rien que leurs pas sur le sol faisaient craquer les planches. Il était bien trop émoustillé pour envisager de se battre. C'était bien trop dangereux. Il resta donc caché, et ferma les yeux. Un petit voyage, ça ne fait pas de mal, après tout, non?
Il avait passé le voyage sans se faire remarquer, et avait réussi à voler un peu de nourriture. Il n'avait pas pu beaucoup se servir, sinon on aurait remarqué que quelqu'un piquait dans les réserves. Il avait passé le plus clair de son temps à observer, ou plutôt écouter. Mais, après avoir fait un petit roupillon, il ne sentit plus la jeune femme. Mon Dieu, où était-elle? Dommage...
"Ah..."
Il ne sentait plus le remous des vagues.
"Nous sommes arrivés?"
Taras attendit un peu, et se risqua à descendre, toujours un peu prudent. Il posa les pieds sur cette Terre, et ramena son bras contre son visage, en vue de se protéger.
"Ca sent toujours aussi mauvais, ici... à Gehenne." |
|  | | Anna

Messages: 134 Date d'inscription: 16/12/2010 Age: 18 Localisation: à coter de la pile de manga
 | Sujet: Re: Un jeu de chat Jeu 13 Jan - 23:08 | |
| Perdue dans les souterrains...
Ce matin là, Anna avait, comme à son habitude commencer par un long rituel de préparation. Contrairement aux autres Abbadons qui chassaient avec des vêtements sales et laids, elle, elle préférait de loin rallier coquetterie à praticité. Elle avait donc mit un short noire moulant avec un haut à manche courte rouge et noir. Ces cheveux étaient coiffés en une longue natte qui lui tombait à peu près jusqu'au bas du dos. Elle portait son sabre à l'aide d'une lanière de cuire nouer au tour de sa taille et qui faisait une sorte de mini boucle derrière son dos où elle pouvait le glisser.
Après ce brin de toilette qui avait prit une heure, elle mangea un petit morceau de viande, pris une gourde remplie d'eau et quelques vivre et enfin se dirigea en direction des tunnels. Elle avait envie d'aventure et donc pour un peu plu de fun, elle prit une succession de tunnel au hasard, se guidant avec, heu... Rien? Ce n'était même pas son instinct plutôt le hasard. Un hasard qui commençait à l'ennuyer... cela faisait maintenant des heures qu'elle marchait dans l'obscurité la plus total. Même si l'obscurité ne la dérangé pas, elle avait quand même l'envie présente de voire la sortie! Ah, qu'elles idées elle pouvait avoir des fois.
Soudain, un bruit strident la sortie de ces pensée. Quelques chose l'observait... Quoi? Elle ne savait pas encore. Alors elle retint sa respiration, se fondant peu à peu avec le décor, ne faisant plus qu'un avec son environnement. Elle chercha d'où provenait du bruit. Et en un éclair fondit sur l'intrus... Une pauvre petite souris qui était derrière elle... Qui avait finis carboniser. La jeune fille aurait préférer quelque chose de plus palpitant, comme un rat géant ou une salamandre, mais non ce n'était qu'une souris. La chance l'avait comme qui dirait abandonnée...Des heures de marche pour une souris! Bref, ce n'était pas très réjouissant.
« Et la prochaine fois, ce seras une blatte ou un scarabée? »
Encore une heure passa avant qu'elle ne sortie des souterrains, et elle avait atterrie... Quelques part sur Géhenne. Alors, elle marcha droit devant sans s'arrêter. Peut être qu'il y aurait quelques chose? Heureusement pour elle, cette fois ci elle aperçut au loin quelque chose de flou qui avait une forme allongée et semblait être sur une tâche bleu. Elle ne voyait pas très bien car cette journée était un peu trop ensoleiller pour ces pauvres petites pupilles. Alors elle courut en direction de cette tâche et arriva bientôt au bord de la mer dans un endroit assez spacieux pour qu'un bateau puisse arrimer. Mais il avait une odeur étrange qui flottait dans l'air, ce n'était pas celle de ces semblable. C'était une odeur qu'elle n'avait pas eu l'occasion de sentir sauvant. C'était celle des Freyja, alors elle se laissa guider par cette odeur et marcha en direction de celle ci pour enfin tomber né à nez face à un individu étrange.
Elle tourna une fois autour de cet inconnu avant de lui dire: « Qui es tu? »
(sorry pour le temps de réponce et une suite aussi courte ^_^"" j'ai essayer de faire ça vite fait avant le retour de mes parents ^_^"") |
|  | | Armateus

Messages: 128 Date d'inscription: 21/12/2010 Age: 17 Localisation: Everywhere o.0
 | Sujet: Re: Un jeu de chat Dim 16 Jan - 20:37 | |
| Un mois après son départ pour une nouvelle vie, Armateus est entrain de parcourir la surface du continent de Gehenne.
Ce matin là, Armateus se fit réveiller par les rayons ardents du soleil. Il s’était assoupi ici la veille, après une journée entière de marche sur Gehenne à la recherche d’un indice quelconque pouvant lui être d’une quelconque utilité dans ses recherches. Il faut le dire, cette journée n’avait pas été des plus reposantes avec ce soleil qui avait tapé si fort dans son dos. Et aucune végétation n’était là pour lui faire en serait-ce qu’un point d’ombre où se reposer. Mais au bout d’un moment, lorsqu’il était arrivé dans une zone avec un peu de relief, parsemé de petite colline terreuse, il avait finit par trouver une cavité peu profonde dans l’une d’entre elles. Ah ! il était si épuisé qu’il n’avait pas fait un pas dedans qu’il était déjà tombé de fatigue et s’était endormi.
Il ouvrit alors doucement ses yeux, en veillant à laisser à demi-fermé son œil gauche sensible à la lumière. Il installa délicatement un cache œil sur celui-ci. Eh oui , il avait été prévoyant et avait emmené avec lui cet objet bien utile pour ne pas souffrir trop de la lumière lorsqu’il était à la surface. Il s’étira ensuite un bon coup et bailla ; ce qui signifiait qu’il n’avait pas dormi assez et non que c’était juste à cause du réveil. Je me lève ? Je me rendors ? Je me lève ? Voilà les seules questions qui lui traversaient l’esprit à ce moment là. Il ne se demandait même pas où il était, ou encore ce qu’il allait bien pouvoir mangé gourmand comme il l’était. Bref il finit par se lever, mais sans empressement, aucun. Il prenait tout son temps pour se préparer, comme depuis quelques jours d’ailleurs. Avant, il se levait tôt et enchainait avec des entrainements. Maintenant, il se laissait aller et prenait la vie comme elle venait.
Peu de temps après, il était prêt à lever le camp. Première chose à faire en cette belle matinée, chasser ! C’est qu’il commençait à avoir faim notre abbadon ! Et il se demandait déjà ce qui allait constituer son petit déjeuner.
« De la hyènes ? Du vautour ? Ou bien encore du loup ? Uhm… les trois me sembles êtres un bon choix… »
Finalement, il opta pour du vautour après avoir entendu quelque uns de ceux-ci pousser des cris dans le ciel. C’est qu’il n’avait pas envie de parcourir de longues distances pour manger et qu’il préférait chasser la plus proche. DE plus, il n’avait plus mangé de vautour depuis un moment. Il sortit de sa cavité puis se dirigea de l’autre coté de la petite colline, jusqu'à pouvoir apercevoir le groupe de rapace décrire des cercles dans le ciel. Il décida qu’il allait lui lancer une flèche enflammée dans la partie inférieure. Il se plaça à 40° nord d’eux puis leva la tête puis sa main droite bien haute, cherchant à viser du mieux possible sa cible. Cible verrouillée. Cercle magique enclenché. Chargement de l’attaque : 10% …. 50%.....100% ! Prêt à lancer l’attaque.
Il créa une flèche de feu dans les airs, non loin de lui, puis baissa son bras. Il le tendit d’un coup brusque vers l’oiseux et la flèche partit. Elle toucha le pauvre rapace dans le ventre et disparut. Le vautour tomba en tourbillonnant à terre. Content de lui, Armateus courut dans sa direction et le saisi. Il s’installa sur un rocher avoisinant, dépluma l’oiseau et planta ses dents dans la chair fraiche. Uhmm..elle est étrangement bien savoureuse pour une viande de vautour… pensa-t-il.
Son repas finit, il repartit en prenant la direction de l’océan, puisqu’il se situait à proximité de celui-ci. Il avait l’intention de longer la côte et de voir cette gigantesque étendue d’eau salée qu’il n’avait pu imaginer qu’au travers d’histoires. Mais plus il avançait, plus il sentait une odeur étrange, différente de celle des abbadon en général. Il n’en avait jamais sentit de pareille et pensa qu’il s’agissait peut être d’une race venu d’un autre continent. Et son instinct ne le trompa pas puisqu’une fois le porteur de cette mystérieuse odeur en vue, il distinguait une silhouette semblable à la sienne. Il était fasciné par cet individu et essayait de l’analyser. Lui, il aurait bien voulu faire comme cette être et partir sur la grande bleue découvrir de nouveaux continent, mais pour l’instant, il était coincé ici et s’était juré de trouver un moyen de partir. En attendant il parcourait son continent hostile. Et il remarqua seulement quelques minutes après qu’un abbadon femelle était également présent et était en train, semblait-il de l’examiner. Cette présence ainsi que sa curiosité l’incitèrent à aller à leur rencontre.
Il prit une grande inspiration et se dirigea vers eux.
[ Voilà, incrustation réussite xD . J'espère que ce post vous convient à tout les deux ^.^ Au pire je peux faire quelques modifications T.T]
Dernière édition par Armateus le Dim 27 Mar - 14:52, édité 1 fois |
|  | | Taras

| Sujet: Re: Un jeu de chat Sam 22 Jan - 15:19 | |
| L'odeur devenait insupportable. Aucune végétation, ça le changeait de Terra... De ce fait, c'était difficile de respirer. L'air manquait un peu. Qui plus est, c'était bien trop dangereux de rester ici. Les créatures qui vivaient à la surface de ce continent étaient violentes, et sûrement très gourmandes. Il lui fallait trouver un moyen de descendre dans les souterrains. Et alors qu'il avait à peine levé le pied, il entendit des bruits de pas sur cette terre sèche. Ca se tenait sur deux pattes. Il attendit que la créature se rapproche un peu. Elle n'était pas lourde, et semblait petite. Il attendit encore. Ah, une femme! Mais ce n'était pas la même que tout à l'heure, malheureusement.
L'Ehyiah ne bougea pas d'un pouce. Il se contentait d'écouter et de sentir. Les petits courants d'airs répétés lui indiquait qu'elle tournait autour de lui, tel un prédateur, même si elle ne dégageait rien d'agressif. Il n'avait pas besoin de la suivre du regard, il gardait donc la tête droite et fixe. Finalement, elle s'était arrêtée devant lui, et il sentit qu'elle allait parler au son que fit ses lèvres en s'ouvrant.
"Qui es tu?" demanda-t-elle. Taras ne pût s'empêcher de sourire. Il dirigea alors son regard vide dans la direction de la tête de la jeune fille, mais bien entendu, ses yeux restaient incapables de fixer les siens. Il prit lui aussi la parole, d'un ton plus qu'exagéré:
"Je suis content que vous soyez arrivée ma Chère. Je me suis malheureusement perdu!" Puis il s'arrêta un instant, avant de reprendre:
"Si seulement vous pouviez me guider dans les souterrains, je vous remercierai comme il se doit..."
Il ajouta à cette phrase un sourire qui voulait tout dire. Non, jamais il n'insinuerait quelque chose... Ce n'était pas dans sa nature, voyons. Seulement, il fût interpellé par un autre bruit. Ceux-là étaient plus lourds que ceux de la jeune fille, mais ne semblaient pas provenir d'une bête. Par contre, ils semblaient plus hésitants. Il resta donc muet et attendit que la personne s'approche elle aussi. Et quand elle ne fût plus qu'à quelques mètres:
"Eh bien, il commence à y avoir du monde ici, vous n'avez pas peur de vous promener à la surface? On ne vous a pas dit que c'était dangereux?"
Oui, il restait très calme devant des Abbadons, qui dans le principe, étaient hostiles envers les autres races. Mais après tout, il préférait éviter les conflits, alors il lui fallait se montrer sympathique. De toute façon, il était comme ça, qu'importe qui il pouvait bien y avoir en face de lui.
[Yeah xp pas besoin de modifier, roooh x) on joue tous ensemble! Et désolée du temps de réponse, j'avais beaucoup de travail. Et surtout, pour la taille du post :/] |
|  | | Anna

Messages: 134 Date d'inscription: 16/12/2010 Age: 18 Localisation: à coter de la pile de manga
 | Sujet: Re: Un jeu de chat Sam 29 Jan - 23:37 | |
| L'inconnu sourit, puis fixa Anna de ces yeux vide. Ces yeux la surprirent, il était extrêmement rare de croisée un étranger seul sur ces Terres à cause de la dangerosité des lieux, mais il était encore plus rare de voir un aveugle sur ces Terres hostiles. Anna pensa qu'il devait être fou ou complètement inconscient du danger. Mais cela piquait sa curiosité, rien que de savoir comment il avait pu arriver ici. Puis, le Freyja prit la parole sur un ton légèrement surfait:
"Je suis content que vous soyez arrivée ma Chère. Je me suis malheureusement perdu!"
Perdu? Anna ne pu s'empêcher de sourire, il est vrai que Géhenne est un véritable labyrinthe mais généralement lorsqu'on s'y rend on prend au moins la précaution d'avoir un guide. Elle avait maintenant une idée sur la santé mentale de l'individu en face d'elle: c'était un fou. A moins qu'il n'avait une explication valable sur la raison de sa venue mais il était trop tôt pour poser la question. De plus la jeune Abbadon attendait toujours la réponse à sa question. Puis le Freyja reprit la parole:
"Si seulement vous pouviez me guider dans les souterrains, je vous remercierai comme il se doit..."
Anna trouvait la personne en face d'elle de plus en plus louche. Et en plus il commençait à l'énerver car il ne se décidait pas à répondre à une simple question. Bon, ok ce n'était pas dramatique mais comme elle était un peu tarée sur les bord et surtout détestait attendre quand elle est vraiment pressée de savoir quelque chose, Anna devenait un peu irritable. Elle poussa un soupir, pour se calmer et pour répondre au sourire de l'homme. Soudain, elle sentit que quelqu'un les observait et se retourna brusquement. Décidément la surface était peuplé aujourd'hui... Comme le soleil était encore haut dans le ciel elle ne discernait pas bien les alentours mais trouver que l'odeur attacher à cette ombre était familière vu que c'était l'odeur des Abbadons. C'est seulement lorsqu'il s'avança qu'Anna pu mieux examiné le nouvel arrivant, un mâle au cheveux noir et à la peau assez clair contrairement aux autre Abbadons habituelle. Mais Anna resta sur ces garde, car sur Géhenne il y à une sorte de règle d'or: ne jamais faire confiance à son prochain si on tient à la vie. C'est pour cette raison qu'elle garda une main sur son arme. Même si il ne semblait pas agressif, on est jamais trop prudent... Le Freyja quant à lui semblait vraiment calme et parla même au nouveau venu, ce qui surpris une nouvelle fois Anna:
"Eh bien, il commence à y avoir du monde ici, vous n'avez pas peur de vous promener à la surface? On ne vous a pas dit que c'était dangereux?"
Décidément le Freyja était vraiment amusant. Anna sourit et se relâcha, de toute façon l'autre n'avait pas encore attaqué donc c'était bon signe. La jeune femme, salua l'autre puis répondit à la question du Freyja tandis que l'Abbadon prenait place dans le petit groupe :
« Non, je n'ai pas peur. Je suis une chasseuse indépendante de notre semblant de société, même si je me suis perdue dans un dédale de tunnel. Sinon je sais que c'est dangereux c'est pour ça que j'ai appris à me battre voyons... Au fait c'est quoi vos prénoms? Moi je m'appelle Anna. »
C'est alors qu'elle remarqua la couleur des yeux de l'Abbadon, elle trouva le violet joli mais ne dit rien préférant attendre les deux autres interventions qui allait suivre.
|
|  | | Armateus

Messages: 128 Date d'inscription: 21/12/2010 Age: 17 Localisation: Everywhere o.0
 | Sujet: Re: Un jeu de chat Ven 11 Fév - 20:56 | |
| Alors qu’Armateus s’avançait de plus en plus vers ces deux personnes inconnues, il commençait à se poser des questions. Qu’allait-il dire une fois qu’il serait face à face avec eux ? Comment les deux étrangers allaient-ils réagir ? Il finit par chasser ces questions de son esprit et décida qu’il agirait au fur et à mesure que la situation évoluerait, comme son si bon maître le lui avait appris. En effet, celui-ci ne lui avait pas donné uniquement des leçons d’arts martiaux, mais aussi des leçons de vie.
Après encore quelques pas, il arriva devant les inconnus. Il était à environ 1 mètre de l’abbadon femelle, qui lui inspirait moins d’appréhension étant donné qu’ils étaient de la même race. Il essayait maintenant de suivre leur conversation, sans pour autant rentrer dedans tout de suite. En plus, ils n’avaient pas encore prêté attention à lui. En tout cas, jusqu'à ce qu’il entendit l’individu d’espèce inconnu à sa connaissance prononcé ces paroles, qui incluait l’abbadon femelle et lui-même à sa grande surprise :
Peur ? Peur de se promener à la surface ? Cette question l’étonna dans un premier temps, puisqu’il avait passé pas mal de temps à la surface. En fait, il n’était plus retourné dans les souterrains depuis un bon moment. Cela faisait quelques semaines qu’il errait sur ces terres inhospitalière et il avait pris l’habitude des êtres dangereux qui y vivaient. Et d’ailleurs, certaines zones ne sont asp si dangereuses qu’on le prétend selon lui. Bref, à ses paroles, la femelle le salua. Cependant, il remarqua bien que celle-ci avait l’air de se méfier de lui ; ce qui était normal entre abbadon. Elle répondit alors à la question du mâle :
« Non, je n'ai pas peur. Je suis une chasseuse indépendante de notre semblant de société, même si je me suis perdue dans un dédale de tunnel. Sinon je sais que c'est dangereux c'est pour ça que j'ai appris à me battre voyons... Au fait c'est quoi vos prénoms? Moi je m'appelle Anna. »
Comme la question précédant cette réponse s’adressait aussi à lui, il décida de répondre à son tour:
« Moi non plus je n’ai pas peur. Cela fait quelques temps déjà que j’erre à la surface et j’ai suivi un entrainement spécial qui fait que ce sont plutôt les bêtes dangereuses qui devraient avoir peur. Pour résumer, je sais me battre, expliqua-t-il. Ah oui, je me prénomme Armateus, dit le Flamboyant, enchanté Anna » dit-il en faisant un léger signe de tête amical pour essayer de la rendre moins méfiante.
En tout cas, lui ne savait que trop penser à propos d’elle. Elle ne lui semblait pas dangereuse, en tout cas dans la situation actuelle il se doutait bien qu’elle n’allait pas attaquer. Elle lui semblait même assez amicale, selon ses paroles et son attitude. Par contre, il n’arrivait pas à déterminer le caractère possible de l’autre individu. Pour pouvoir se forger une première opinion, il l’interrogea :
« Et vous êtes ? »
[ Vraiment désolée pour le temps de réponse à hyper retardement ...]
|
|  | | Taras

| Sujet: Re: Un jeu de chat Dim 20 Fév - 13:57 | |
| « Non, je n'ai pas peur. Je suis une chasseuse indépendante de notre semblant de société, même si je me suis perdue dans un dédale de tunnel. Sinon je sais que c'est dangereux c'est pour ça que j'ai appris à me battre voyons... Au fait c'est quoi vos prénoms? Moi je m'appelle Anna. »
Eh bien, il ne savait pas s'il devait se sentir rassuré en présence de cette jeune fille. Loin de là qu'il ait peur, mais il n'avait aucune envie de s'attirer des ennuis... Ce qui devait déjà être le cas. Il voulut répondre à Anna, mais il laissa le jeune Abbadon prendre la parole:
« Moi non plus je n’ai pas peur. Cela fait quelques temps déjà que j’erre à la surface et j’ai suivi un entrainement spécial qui fait que ce sont plutôt les bêtes dangereuses qui devraient avoir peur. Pour résumer, je sais me battre, expliqua-t-il. Ah oui, je me prénomme Armateus, dit le Flamboyant, enchanté Anna »
Décidément....
« Et vous êtes ? »
Taras n'eût pas de mal à savoir que le jeune homme s'adressait à lui. Il passa une main dans ses cheveux ébènes, et éclata d'un rire tonitruant, pour finalement répondre:
"J'ai même oublié de me présenter! Je me nomme Taras, les jeunes."
Il plaça ses mains sur ses hanches, un énorme sourire aux lèvres. En fait, il était très bien tombé. Les deux Abbadons n'étaient pas hostiles envers lui, au contraire, ils étaient même plutôt accueillant, et de plus, ils savaient se battre, et connaissaient les lieux. Toute cette chance le fit rire à nouveau. Mais il se stoppa quand il se rendit compte que les deux jeunes devaient le regarder avec perplexité. Il décida alors de leur expliquer le pourquoi de sa venue.
"N'avez-vous pas remarqué quelque chose d'étrange ces derniers temps? Comme des disparitions?"
Peut-être n'étaient-ils pas au courant, après tout, lui, savait que des gens disparaissaient sur les trois continents par son équipage. Mais bon, le bouche à oreille existe toujours. L'homme éclaircit ses propos:
"Donc, si je suis ici, c'est pour essayer de trouver des réponses. Loin de là l'idée que les Abbadons sont la cause de tout ceci, car certains de votre pays se volatilisent eux aussi. Et rien à voir non plus, directement en tout cas, avec la Guerre, puisque des Freyja, qui n'ont rien à voir avec ce conflit disparaissent eux aussi sans laisser de traces."
Il se déplaça sur la gauche, tout en continuant son explication:
"J'ai suivi une femme plutôt suspecte, qui se trouvait sur mon continent, pour finalement arriver ici, et perdre sa trace."
A ces mots, il ne pût s'empêcher de rire à nouveau. Un rire fort et sincère, qu'il eût du mal à arrêter. Finalement, il se tourna vers eux:
"Je voudrais savoir si vous voulez bien m'aider à la retrouver. Vous connaissez bien les environs, non?"
Enfin ses intentions furent révélées... |
|  | | Anna

| Sujet: Re: Un jeu de chat Ven 17 Juin - 12:53 | |
| (Et non je suis pas encore morte ^_^"", sorry d'avoir pas pu répondre plus tôt et donc de ma longue absence et surtout de cette réponce nul T_T)
Anna était décidément bien entouré: A sa gauche un Abbadon bicolore et expert dans l'art de rester sur terre un poil arrogant, mais bon ça c'est normal aussi c'est un Abbadon..., mais qui n'était pas hostile, là par contre c'était presque flippant de voir un Abbadon « gentil ». Et pour le clou du spectacle, à sa droite un Freyja aveugle, presque dans tous les sens du terme dirait-elle, d'un naturel jovial, à moitié fou et visiblement attiré par les femmes et les chimères car Anna n'en avait vu aucune. Malgré tout les deux individu se tenant à coté d'elle captivaient son attention et sa curiosité, finalement elle allait enfin l'avoir son aventure. Bien entendue, elle répondit gentiment au « enchanté Anna », et fut ravie de savoir enfin le prénom de l'étranger. Depuis le temps aussi... Mais c'est plutôt la justification de sa venu qui l'amusa:
"J'ai suivi une femme plutôt suspecte, qui se trouvait sur mon continent, pour finalement arriver ici, et perdre sa trace." D'ailleurs l'étranger se mit à rire ce qui fit sourire Anna, Armateus quant à lui semblait impassible. Dommage, il paraît que rire valait un bon steak. Car en attendant Anna avait faim rester trop longtemps en plein soleil c'était pas son truc, c'était pas une habituée de la lumière du jour elle, non plutôt une habitué des endroits sombre et frais. Heureusement pour elle le soleil n'allait pas tardé à se coucher et là elle serait un peu plus à l'aise. Soudain Taras qui entre temps avait calmé son rire se tourna vers les deux Abbadon et leurs demanda l'ultime question à savoir si ils allait l'aider. Les discutions trainaient un peut en longueur et le ventre d' Anna en avait un peu marre d'attendre sa pitance c'est alors que pour se faire entendre il gargouilla pas trop fort mais juste assez pour être audible. Gênée la jeune fille tourna la tête pendant que ces joue se paraît d'un rouge tomate, puis elle dit d'une voix fluette.
« Je suis d'accord pour t'aider à retrouver ta chimère car je n'ai rien vu, ni senti la présence de quelqu'un d'autre. Et je n'ai pas entendu parler d'histoire de disparition il me semble, mais après j'ai peut être oublier. D'ailleurs, pour ton enquête il vaut mieux commencer par le sous sol de Géhenne car rester trop longtemps à l'extérieur n'est jamais bon... Armateus ou Arma si tu veux bien, tu peux venir avec nous aussi je ne pense pas que quelqu'un oseras faire une réflexion sur ton apparence, sinon qu'ils essayent et on verra ...» Elle avait prononcé cette dernière phrase sur un ton qui voulait vraiment tout dire et laissait ainsi apparaître un léger soupçon de son coté sadique. Puis elle reprit sur un ton plus léger:
« Sinon voulez vous un peu d'eau ou de la nourriture? J'ai de la viande sécher en abondance, du chocolat et une pomme malgré que je n'aime guère les fruits. Alors servez vous » Eh oui elle ne leurs avait pas vraiment laisser le choix car elle avait déjà tout déballer et mit un morceau de tissus pour faire un toit à l'abri du soleil. C'est que lorsqu'elle avait faim elle était très rapide. Puis elle prit un morceau de viande de loup avec un carreau de chocolat et un verre d'eau. Elle ne faisait plus trop attention au deux autres personne qui l'entourait tous ce qui l'importait maintenant c'était de calmer son estomac.
|
|  | | Armateus

| Sujet: Re: Un jeu de chat Dim 10 Juil - 15:20 | |
| | Spoiler: | | | [Hrp: Toutes les excuses n'y suffiront peut être pas, mais je suis vraiment désolée pour cet enorme retard accumulé!... j'espère que cette réponse, pas terrible je vous l'accorde, vous conviendra^^] |
Armateus s’était vraiment fourré dans une drôle de situation ! Du moins, c’était assez inhabituel pour lui… Déjà, il ne savait même plus pourquoi, mais il s’était incrusté par curiosité dans ce petit groupe… Il se demandait maintenant ce que la suite allait lui réserver. Et tout en attendant les réponses de l’un et de l’autre, il commençait légèrement à se perdre dans ses pensées : on aurait dit qu’il était absent ; il regardait haut ver le ciel, puis les paroles du dénommé Taras lui traversèrent l’esprit et le ramenèrent dans la conversation :
"J'ai suivi une femme plutôt suspecte, qui se trouvait sur mon continent, pour finalement arriver ici, et perdre sa trace."
Tiens tiens, drôle de but…. Cela devait surement caché quelque chose… mais oui ! Qu’il était bête ! Le monsieur l’avait expliqué juste avant, mais il n’y avait pas réellement prêté attention… il venait tout juste de s’en souvenir, comme un éclair qui lui aurait traversé l’esprit pour le réveiller ! D’après ses propos, il y avait eu plusieurs disparitions sur les différents continents. Mais lui, il n’en avait jamais entendu parler, jamais. Une telle chose n’est pourtant pas inconnue des habitant lorsqu’elle se passe. Mais il faut aussi dire que son mode de vie se rapprochait actuellement de celui d’un ermite donc… Il voyage, mais est toujours assez à l’écart des autres.
« Armateus ou Arma si tu veux bien, tu peux venir avec nous aussi je ne pense pas que quelqu'un oseras faire une réflexion sur ton apparence, sinon qu'ils essayent et on verra ...»
Non mais, ppur qui se prenait-elle celle là ? Elle ne le connaissait absolument pas, et ne savait rien de lui ni de son passé ! Selon lui, ses propos étaient assez déplacé : il avait horreur que l’on fasse référence à son apparence, même si c’est de façon calme et bien intentionné. Cela signifiant pour lui quelque part qu’il ne serait jamais un Abbadon pur et dur. D’ailleurs, il n’en avait pas le caractère depuis qu’il avait rencontré son maître…Et rien que pour cela, il viendrait ! Oui, il allait y aller, et se ré-aventurer dans ses tunnels qu’il n’avait plus visité depuis un bon moment… Il répondit alors franchement au gars qui se tenait à coté lui, ignorant dans un premier temps la jeune Abbadone :
« Je vois… c’est un objectif pour la bonne cause. Mais pour ma part, je n’ai tout comme la jeune demoiselle rien vu ni entendu à ce sujet. Peut être n’en parle-t-on pas ici, à Gehenne. Mais, n’allez pas nous suspecter parce que nous somme hostiles ! Je veux bien vous aidez dans votre recherche, je suis partant : Anna compris, à trois, se sera plus simple. Mais finalement, cela me donne aussi un but…que je vise à accomplir !»
Il regarda cependant d’un air suspect la Anna un moment, puis se retourna vers Taras. il voulut lui dire quelque chose, mais n'en eu pas le temps car il venait de se faire prendre l'occasion de parler . Il regarda donc Anna qui lui avait pris la parole :
« Sinon voulez vous un peu d'eau ou de la nourriture? J'ai de la viande sécher en abondance, du chocolat et une pomme malgré que je n'aime guère les fruits. Alors servez vous »
Étrangement ou non, il lui suffisait de voir toute cette nourriture étalée pour en oublier sa petite rancune vers cette Anna, et même là où il était, à savoir en plein milieu de nul part avec un Freyja et une congénère. En fait, c’était quelqu’un de bien, et il le savait depuis un moment maintenant, mais ces propos antérieurs avaient rouvert une vielle blessure qu’Arma croyait refermer depuis longtemps… Erreur… mais il savait au fond de lui que Anna ne l’avait pas fait consciemment ; elle ne le connaissait pas après tout. Et en voyant cette nourriture, une vielle habitude remonta également. Lui qui n’avait pas pu toujours manger à sa faim étant gosse, il avait alors développé une sorte d’admiration en en voyant : parfois il devenait même un peu foufou. Et là, c’est exactement ce qui se passa. On le voyait presque baver comme un chien affamé, alors que pourtant il s’était fait un petit repas il y a peu. Mais cette viande semblait si bonne… sans parler de ce chocolat! ... Mmmm ...! Non, il ne devait pas céder à cette folie qui revenait le hanter, non ! Mais l’odeur de cette viande et de ce choco venait doucement et agréablement chatouiller ses narines…MMMmmm…. Par contre, la pomme, bizarrement, ne l'intéressait pas, alors qu'il aimait les fruits, lui. Son aspect ne lui disait rien qui vaille, et il s'y connaissait plutot bien. Il eu juste le temps de penser « Rooh et puis zut ! » qu’il se trouvait déjà accroupi devant le repas improvisé.
On pourrait penser de lui qu’il n’avait aucune manière, mais détrompez vous. En temps normal, il est assez polis (enfin si il est de bonne humeur…), mais dans ce cas-ci, face à sa petite folie intérieure, il ne pouvait rien. Il regarda alors Anna, en lui disant merci du regard. Après tout, elle les avait invités à manger, donc il n’y avait aucun mal à se servir…si ? Bref, il n'attendit même pas que Taras se serve aussi ou se manifeste et se prit une tranche de viande séchée, et deux barre de chocolat, et se régala. Il n'était décidément ni très modeste ni des plus polis sur ce coup là, je vous l'accorde, mais bon, il reste un Abbadon non? Et ceux-ci sont pas forcément poli et tout le reste, si?
Et quand il ne resat plus rien dans ses mains, il regarda Anna avec un sourire étrange :
« Mmmm, ta viande est délicieusement bonne ! Et ce chocolat également! Je me suis régalé. Uhm… Je suppose que je dois quand même te dire…merci ? Ah mais attendez une minute… moi aussi j’ai quelque chose ! »
Il enleva le sac qu’il avait sur son dos, puis y plongea sa main dedans. Il trifouilla moment, puis en sortit des morceaux de viande encore frais de son repas précédent. Il s’agissait des derniers morceaux du rapace. Lui n’allait pas en reprend, il était assez repus selon lui. Mais il les proposa en remerciement à Anna, puis il en tendit un morceau à Taras, juste sous son nez.
« Bon sinon, je vous suggère de ne pas trainer trop par ici. Bientôt, on aura à faire face à des créatures des plus hostiles si l’on reste plus longtemps à l’air libre. Et croyez moi, je sais de quoi je parle étant donné que je arpente ces terres depuis pas mal de temps ! Dépêchez vous de finir de vous gavez, et dirigeons nous vers le tunnel le plus proche ! »
La vérité était que, n’aimant pas trop les tunnels souterrains et se sentant actuellement encore capable d’y pénétrer, il voulait y aller au plus vite avant de changer d’avis. Et puis, plus vite cette quête serait entamé, plus vite elle se terminerait, et plus vite il aurait atteint son but… |
|  | | |