|
| | A la quête d'un mystérieux matériaux | |
| | Auteur | Message |
|---|
Armateus

Messages: 128 Date d'inscription: 21/12/2010 Age: 17 Localisation: Everywhere o.0
 | Sujet: A la quête d'un mystérieux matériaux Dim 27 Mar - 15:32 | |
| Il n'y avait qu'une petite semaine qui séparait ce jour du jour où Armateus avait quitté son maître. Il avait entrepris de commencer son voyage, mais après deux jours de marche, il s'était rendu compte que ses armes n'étaient pas en très bon état et qu'elles auraient bien besoin de se refaire une jeunesse. Il avait entendu lors d'une discussion avec un vieil ermite abbadon qu'il existerait un matériaux, le Mitr'ill, provenant des temps anciens qui se trouverait dans les mines de la région est. Il permettrait de rendre les armes plus puissante. Le vieillard lui avait également fait remarquer, après avoir jeter un œil à ses armes, que celles-ci étaient en mauvais état et qu'il existait là-bas de très bon connaisseurs.
Il avait mis quelques jours à parcourir les souterrains en direction de la région est. C'était une région très différente à ses yeux, car d'une part il n'avait jamais voyager avant et d'autre part car il n'y avait pas ou peu de mines dans sa région natale. Il avait débarquer dans une petite ville minière peu peuplée à première vue, où il lui semblait que tout les habitants travaillaient aux mines. Mais ce n'était pas exactement le cas, du moins en ce moment, comme il allait le découvrir. Il se balada alors dans les rues de cette ville et observait attentivement tout ce qui l'entourait. Puis, peu après, il s'arrêta brusquement. Il ne se sentait pas très à l'aise ici, où la majorité des choses lui étaient étrangères. Les abbadons présents semblait surpris de voir un étranger dans leur cité, et se faisaient des mess-basses entre eux. Peut être était-ce dû aux récentes disparitions inexpliquées qui avaient lieu un peu partout sur le continent... Il était peu probable que cette région et donc cette ville n'en ai pas entendu parler ou subit les méfaits. Les gens de cet endroit étaient alors peut être devenu méfiant envers tout les étrangers, qui pourraient être les malfaiteurs...
Notre jeune Armateus décida donc de ne pas se faire remarquer en faisant des choses suspectes ou stupide, et il ne resta pas planter là plus longtemps. Il avança en direction de la place, où apparemment avait lieu un rassemblement, au vu de la quinzaine d'abbadons y étant. Mené par sa curiosité, il alla voir ce qui se passait et demanda à une jeune femelle:
-Savez-vous ce qui se passe exactement ici?
La femelle se retourna, me regarda un instant puis, brusquement, retourna son regard vers les autres. Il n'eut donc de sa part aucune réponse. Tanpis! il allait devoir chercher tout seul ce qui se passait, mais d'abord, il devait se diriger vers une mine afin de chercher les matériaux dont il aurait besoin. Après quoi, il irait dans une armurerie et s'occuperait de ses armes. Il en profiterait également pour se renseigner auprès des personnes qui y seront peut-être sur la soit-disante existence du Mitr'ill...
Dernière édition par Armateus le Lun 2 Mai - 18:42, édité 1 fois |
|  | | Eezechiel •The Playful Little Prince•

| Sujet: Re: A la quête d'un mystérieux matériaux Dim 27 Mar - 21:11 | |
| [HRP: Pour moi, il n'y a aucun problème :3 Tu peux donc continuer ton RP sans problème :3 ] |
|  | | Kriss

| Sujet: Re: A la quête d'un mystérieux matériaux Mer 4 Mai - 20:56 | |
| Cela faisait environ deux semaines que Kriss et "Boule de poils" étaient arrivés sur le continent de Géhenne afin de voyager et découvrir de nouveaux horizons (et piller quelques personnes au passage.) Leur voyage jusqu'à Géhenne s'était assez mal passé puisqu'ils ont dû monter à bord d'un navire en piteux états et le voyage semblait très long pour Kriss qui n'avait pas tellement l'habitude de voyager. Il était passé à Nah'emar à la recherche d'une arme qui l'aiderait si jamais il devait se faire attaquer, mais sa recherche dans les rues de Nah'emar ne donnèrent rien. On lui conseilla donc d'aller voir du coté de la ville Est, des forgerons était assez reconnu dans ce coin-là.
-Vous les humains n'êtes vraiment pas doués.. c'est pas bien dur de trouver un bout de métal pour se défendre pourtant ? -C'est pas ça le problème, il me faut une arme qui m'ailles, avec laquelle je me sens à l'aise durant le combat. Une dague peut-être ? mais faut qu'elle ai de la gueule ! -Et voilà.. ça recommence.. toi et ton esthétisme à deux écus , une vraie gonzesse... -JE SUIS UN MEC ! COMPRIS ?! -ouais ouais.. allez avance.. et trouvons ton bout de métal.
Ils se baladèrent donc dans les rues jusqu'à trouver un marchand d'arme dans une petite ruelle sombre. On pouvait lire sur l'écriteau "Donjon facile - Petites et grosses lames disponibles" Les deux compères entrèrent donc dans la boutique, l'intérieur était très... sal, une puanteur se dégageait dans tous le batiment. Alors qu'ils avancèrent dans cette puanteur, un homme très louche alla vers eux. -Bonjour Mademoiselle, en quoi puis-je vous aider ? Un grognement se fit entendre de la bouche de Kriss -C'est un garçon en fait. -Oh! euh pardon excusez-moi ! Merci petit panda; et bien que puis-je pour vous ? Cherchez vous une arme en particulier ? Nous avons de très bons modèles ici ! L'homme commença à faire le tour de la boutique en montrant un peu partout différent modèle d'armes qui allèrent de la grosse épée à deux mains jusqu'au couteaux de lancer, il faisait la promotion de ses produits comme s'il s'agissait des plus grands trésors du monde alors que ce n'etait que des lames extremement simpliste. -Euh excusez-moi vos lames sont très biens , cependant ce n'est pas vraiment ce que je cherche, enfin disons que je cherche une Dague assez spéciale , je ne veux pas d'une dague ordinaire. -Oh! Mad..Monsieur ! Vous avez frappé à la bonne porte ! Le marchand parti dans son arrière boutique puis revint aussitot avec une dague à la main , une dague très jolie avec un travail de finition hors-norme. -Voyez ce modèle, c'est une dague très rare voyez vous ; Les légendes racontent que cette dague était une lame exceptionnel pouvant trancher facilement la chair, mais attention , le plus incroyable ! Il paraitrait qu'elle pouvait permettre de controler le temps ! Voyez cette petite sphère au centre du manche , elle renfermait avant des sables magiques crées par Behemoth lui-même ! Cependant depuis que le Dragon est enfermé, les sables ont perdu leur effet magique, mais cela reste tout de même une lame d'exception !
Kriss fut ébloui par cette dague, il savait que c'etait celle qui lui était destinée.
-C'est exactement ce que je recherche ! -ça sera 10000 pièces d'or! -Ah... Euh attendez je regarde dans ma bourse. Il pencha sa tête en direction de sa bourse et croisa le regard du petit panda qui avait compris le message de son maitre, il lui fit un clin d'oeil et alla discrètement vers un ratelier d'arme qu'il fit tomber "sans faire exprès". Le marchand se retourna alors pour voir d'où venait le bruit et quand il se retourna il remarqua que le garçon et le panda avaient disparus.. et la dague aussi !
Kriss et "Boule de poils" courraient aussi vite qu'ils le pouvait dans les rues de la ville, le marchand était à leurs trousses et tentait désesperement de les rattraper. Mais les deux canailles réussirent à se cacher discrètement derriere une pile de cartons qui trainait. -Nous devons faire attention et nous mêler à la foule, tiens ce type là-bas il a l'air aussi paumé que toi; essayons de squatter avec lui, on finira bien par sortir de la ville. Ils se dirigèrent vers un jeune homme apparemment d'origine Abaddon même si sa peau était un peu plus clair comparés aux autres. -Excuses-moi t'aurais pas vu un type bizarre passé en courant ? Au fait moi c'est Kriss , j'ai vu que tu avais l'air de chercher quelque chose , un peu d'aide peut-être ? |
|  | | Armateus

Messages: 128 Date d'inscription: 21/12/2010 Age: 17 Localisation: Everywhere o.0
 | Sujet: Re: A la quête d'un mystérieux matériaux Mer 11 Mai - 17:41 | |
| Au bout d'un moment, après avoir essayer de se renseigner à propos de se rassemblement et avoir pris le temps de réfléchir à la situation, Armateus finit par se rendre compte qu'il n'était plus aux extrémité de la foule, ... mais qu'il se trouvait maintenant encerclé de partout par d'autres abbadons! En effets, ceux-ci étaient arrivés les uns après les autres, comme un effet de masse. Mais comment était-ce possible? Tant de monde en si peu de temps? Il devait vraiment se passer quelque choses d'important aujourd'hui dans cette ville...
Mais bon, lui, il ne devait pas resté ici. Lui, il ne devait pas céder à sa curiosité. Lui, il avait des choses à faire et était venu ici dans un but précis; pas pour se retrouver coincé dans une foule qui attendais on ne sait quoi! Il lutta intérieurement avec nervosité contre son envie de découvrir ce qui se passait exactement ici. Il regarda autour de lui avec attention, et il analysa sa situation rapidement. Il lui apparut alors qu'il y avait à peu près une dizaine à une quinzaine de personnes entre lui et l'extrémité de la foule. Puis, il commença à serpenter entre les jambes bêtes pour se frayer un chemin. Pourquoi entre les "jambes"? Parce qu'il devait s'accroupir, parfois même ramper à terre pour circuler dans cette masse impénétrable! Après quelques minutes d'effort, il finit par atteindre la lisière de cette forêt de jambes et de corps. il était alors essoufflé; non par que par l'effort, mais aussi par le fait que l'air n'était pas présente en grande quantité au niveau du sol, au cœur même de cet amas. A un pas derrière lui se trouvait maintenant la foule, et, devant lui, des rues qui apparaissait désertes ou presque comparé à la place ou il se trouvait. Il se décida à emprunter la plus grande, et la plus fréquenté aussi, qui devait surement être l'artère principale de cette ville, et qui finirait bien par l'emmener quelque part.
Mais à peine eut-il fait quelques pas vers son objectif, que des bruits provenant de la rue d'à coté retinrent son attention. Ils n'étaient pas très net, à cause du bruit de la foule mais aussi de la distance. Cependant, avec de la concentration, il réussit à capter ce qui lui semblaient être des cris. Peu après, il analysa des bruits de pas, à allure rapide: les personnes devaient sans doute courir. Il devina qu'il y en avait deux,... non; il y en avait trois, malgré que se ne soit pas la même tonalité de pas. Et puis, tout redevint calme à nouveau. Pourquoi? Il ne le savait pas, mais sa curiosité avait repris le dessus sur ses motivations: il allait définitivement trouver de quoi il s'agissait. A ce moment là, un abbadon déboula de nul part en courant et avait l'air de chercher quelque chose,... ou plutôt quelqu'un si on n'en croyait l'expression de fureur qui se lisait sur son visage, qui n'arrêtait pas de faire des aller retour gauche/ droite. Il disparu aussi rapidement qu'il était apparut dans une rue voisine. Notre jeune Armateus réfléchit alors à la situation un moment. Et tout ce passa très vite: concentré sur sa réflexion, il n'eut pas le temps de comprendre que quelqu'un arrivait dans sa direction.
-Excuses-moi t'aurais pas vu un type bizarre passé en courant ? Au fait moi c'est Kriss , j'ai vu que tu avais l'air de chercher quelque chose , un peu d'aide peut-être ?
A ses paroles, Arma se vit brutalement retirer à sa pensée. En vérité, la personne qui venait de lui parler l'avait même effrayé! Il se tourna pour voir à quoi ressemblait son interlocuteur, et fut surpris par ce qu'il vit: ce n'était en rien un abbadon, son odeur était très étrange et qui plus est, un animal étrange l'accompagnait. Mais il n'avait pas l'air méchant et avec méfiance tout de même, Armateus, curieux, répondit alors:
- Euh j'ai bien vu passer un drôle de bonhomme y'a pas 5 minutes: il avait l'air furax. Mais je ne peux pas assurer que c'est la personne dont tu me parle.
Il s'arrêta un moment, puis remarqua qu'il ne s'était pas présenté ni répondu à la seconde question. C'est qu'il n'avait pas vraiment l'habitude d'être aborder comme ça, dans la rue, et qu'il ne s'y attendait absolument pas!
- Au fait, enchanté de te connaitre Kriss, répondit-il avec un sourire. Mon nom à moi, c'est Armateus, mais tu peux m'appeler Arma! Sinon, je ne sais pas comment tu as deviné, mais je suis bien à la recherche de quelque chose: le Mitr'ill, un matériaux légendaire pour la fabrication d'arme. J'en ai besoin pour perfectionner mes armes actuelles. On dit qu'on le trouverait dans les mines du coin... En as-tu entendu parler par hasard?
|
|  | | Kriss

| Sujet: Re: A la quête d'un mystérieux matériaux Lun 16 Mai - 20:17 | |
| Kriss vit que le jeune homme en question était un peu surpris de le voir. - Euh j'ai bien vu passer un drôle de bonhomme y'a pas 5 minutes: il avait l'air furax. Mais je ne peux pas assurer que c'est la personne dont tu me parle.
Instantanément Kriss scruta les alentours de peur que le marchand soit encore là. Il vit au loin une silhouette, celle-ci ressemblait fortement à celle du marchand mais heureusement elle allait dans la direction opposée à leur position. Alors qu'il continuait à regarder aux alentours , le jeune abaddon se présenta finalement. - Au fait, enchanté de te connaitre Kriss. Mon nom à moi, c'est Armateus, mais tu peux m'appeler Arma! Sinon, je ne sais pas comment tu as deviné, mais je suis bien à la recherche de quelque chose: le Mitr'ill, un matériaux légendaire pour la fabrication d'arme. J'en ai besoin pour perfectionner mes armes actuelles. On dit qu'on le trouverait dans les mines du coin... En as-tu entendu parler par hasard? Suite à ça, Kriss fut à la fois étonné mais aussi excité, il regarda Boule de poils et lui chuchota quelque chose. -Je crois qu'on est tombé sur un sacré pigeon, et qui plus est il peut nous conduire à un gros jackpot ! Si on arrive à se dégoter ce minerai, on pourra vivre comme bon nous semble!
-Certes, mais attention quand meme, je sens en lui un puissant adversaire, ne le sous-estimes pas.
-Mouais.. moi aussi jsuis super balèze d'abord ! Bon par contre j'ai aucune idée d'où trouver son mit.. truc machin chose là , une idée ?
-Les tavernes sont un bon endroit où chercher, il me semble en avoir vu une assez réputée, on devrait peut-être commencer nos recherches par là.
Après ce petit dialogue entre Kriss et son ami à fourrure, Kriss retourna vers Armateus. -Bon écoutes, j'ai aucune idée de où trouver ton mitr'ill par contre comme me l'a conseillé mon larbin on devrait peut-être aller demander dans les tavernes , et il se trouve qu'il en a vu une pas loin d'ici , ça te dit ?
A peine eut-il le temps de finir que Boule de poils fila comme l'éclair. -Allez les bipèdes on se magne!
-Rah ! Je déteste quand il fait ça ! Viens suivons-le !
Kriss se mit donc à la poursuite de son compagnon, ils passèrent dans de petites ruelle. Cette escapade était assez facile pour Kriss et son ami à poil puisqu'ils faisaient ça tous les jours. Après plusieurs minutes à vagabonder dans les rues, ils arrivèrent devant une petite taverne au fond d'une ruelle. Kriss se retourna pour voir si Armateus les avait bien suivis. |
|  | | Armateus

| Sujet: Re: A la quête d'un mystérieux matériaux Mar 17 Mai - 19:54 | |
| Le jeune homme en face de lui prit une expression ressemblant fort à celle de la surprise. Les deux nouveaux arrivant se mirent ensuite à parler entre eux, à voix basse. De ce fait, Armateus n'entendit absolument rien de la conversation. Il en était quelque peu mal à l'aise: il se demanda de quoi pouvaient-ils bien parler... Sa nature de gamin des rue qui ne fait que peu confiance repris le dessus et il devint un peu méfiant envers ces étranges étranger. Complotaient-il quelque chose contre lui?
Cela ne dura pas longtemps toutefois; rapidement, ils se retournèrent vers lui.
-Bon écoutes, j'ai aucune idée de où trouver ton mitr'ill par contre comme me l'a conseillé mon larbin on devrait peut-être aller demander dans les tavernes , et il se trouve qu'il en a vu une pas loin d'ici , ça te dit ?
Les tavernes? Tiens, ce n'était pas une mauvaise idée... il n'y avait même pas songé! Il y a toujours des ragots qui circulent dans ce genre de lieux! Puis il se demanda si il avait bien fait de partager ses intentions avec eux... Mais après tout, si il restait méfiant, tout irait bien. Il en avait vu des plus belles! De plus, ils n'avaient pas l'air d'êtres de mauvais bougres pour l'instant. Il aviserait au moment venu.
Le "larbin", comme l'appelait ce Kriss, dit quelque chose que Armateus n'eus pas le temps de comprendre, et il fila rapidement. Sans doute en direction de la fameuse taverne...
-Rah ! Je déteste quand il fait ça ! Viens suivons-le !
Le jeune Abbadon finit par se décider à les suivre et c'est ce qu'il fit.
Ils étaient rapides, très rapides. Ils courraient devant lui, et l'écart entre Armateus et eux s'allongeait peu à peu. C'est que Armateus n'était pas encore remis de sa marche jusqu'à cette ville; cela ne faisait pas une demie-journée depuis son arrivé, et il n'avait encore pas eu le temps de se reposer à proprement parler... Il était donc assez essoufflé et la fatigue de ses derniers jours se faisant sentir, il n'était pas vraiment capable de suivre un tel rythme, qu'il n'aurait pas eu autant de mal à soutenir en de bonne conditions. de plus, les rue étaient étroites, ce qui n'arrangeait pas les choses...
Il finit par les apercevoir, debout à l'arrêt, devant ce qui devait être la taverne. Enfin! pensa-t-il. Il était exténué le pauvre! Il s'avança vers Kriss, qui s'était retourné vers lui. Oui oui, j'ai réussi à vous suivre.
- Dites donc, dit-il en soufflant, ce n'était pas de tout repos cette petite course. Vous avez l'air d'y être habitué vous!
Bref, il les regarda, puis ils pénétrèrent dans la taverne. Il y avait pas mal de tables occupés, mais le gros du monde se trouvait au bar, sans doute à boire. Armateus n'aimait pas trop les endroits comme ceux-ci: en général, les abbadons qui les fréquentes sont des bêtes sauvages intenables... Ils allèrent vers le bar, pour interroger le propriétaire des lieux; sans doute celui qui est au courant de tout les ragots qui circule ici.
- Bonjour messieurs! Que puis-je faire pour vous? Un verre peut-être?
Il sentait l'alcool à plein nez, mais ne semblait pas trop saoul. Habitude? Bref,Armateus lui adressa la parole:
- Euh... non... A vrai dire, nous ne somme pas là pour consommer; J'aurais une question à vous poser. Par hasard, auriez vous entendu des ragots circuler sur l'existence du mitr'ill, un matériaux légendaire? Ou peut être le savez vous vous même?
Il tendit la main, comme pour demander quelque chose. - Ah! rien n'est gratuit mon cher! Payez ou allez vous-en, dit-il avec un sourire machiavélique.
Armateus lui donna quelques pièce et eu sa réponse.
- Euh... laissez moi réfléchir... uhm... oui! Il y a deux jours, un mystérieux voyageur Abbadon est passé par ici; il a parler avec un congénère de ce fameux matériaux...
-Et? interrogea Arma avec empressement
- Ils ont dit qu'ils allaient se rendre à la mine du mont Ergäl, à trois jours de marche d'ici, à la surface. Mais je ne peux pas vous garantir que ce que vous cherchez si trouve...
Armateus se tourna vers Kriss et l'étrange animal qui l'accompagnait et leur demanda ce qu'ils en pensaient. |
|  | | Kriss

| Sujet: Re: A la quête d'un mystérieux matériaux Mar 24 Mai - 20:20 | |
| Kriss et Boule de poils suivèrent Armateus dans la taverne. Une fois à l'intérieur ils pouvaient sentir la puanteur qui y régnait, mais une seule chose leur frappa aux yeux : la horde d'abaddons complètement soûl et facile à piller. Les deux compères se lancèrent un petit regard qui voulait tout dire. Tandis qu'ils laissaient Armateus s'avancer au bar pour voir le tavernier, ils se lancèrent dans un petit pillage; ils se mirent à deux pour dérober les bourses de toutes les personnes leur paraissant assez soûl pour ne rien voir de leurs faits. Soudain Kriss remarqua une pinte encore remplie sur une des tables, l'homme juste à coté était complètement étalé sur la table . Il en profita pour vérifier ce qu'il y avait dans la pinte, l'odeur et la texture l'intriguaient et il gouta donc cette pinte qui était en fait remplie d'hydromel. C'est alors qu'il se rappela qu'il ne tenait pas du tout l'alcool. Boule de poils qui était juste à coté commença à se moquer de son compagnon. -Ahah ! tu devrais te voir ! c'est hilarant ! enfin bon trève de plaisanteries allons voir l'autre bipède si il a trouvé des infos intéressantes.
Kriss , qui avait du mal à marcher, se rendit vers Armateus et entendit un bout de discussion.
- Euh... laissez moi réfléchir... uhm... oui! Il y a deux jours, un mystérieux voyageur Abbadon est passé par ici; il a parler avec un congénère de ce fameux matériaux...
-Et? interrogea Arma avec empressement
- Ils ont dit qu'ils allaient se rendre à la mine du mont Ergäl, à trois jours de marche d'ici, à la surface. Mais je ne peux pas vous garantir que ce que vous cherchez si trouve...
Kriss vit Armateus se retourner vers lui et lui demandant ce qu'il en pensait.
-Euuuuuuuh... c'est cool ouais... euh pourquoi vous.. enfin tu.. hey c'est marrant jvous vois double!
-Tu es pathétique mon cher... bon je vais prendre la parole à sa place, l'autre énergumène n'est pas en mesure de répondre. J'en pense qu'il faudrait aller voir à cette mine , de toute façon on a pas d'autre choix. Après je te force en rien, à toi de décider ! |
|  | | Armateus

| Sujet: Re: A la quête d'un mystérieux matériaux Sam 28 Mai - 17:21 | |
| Pendant qu'Armateus essayait de collecter des informations, l'étrange panda et son jeune maître avait l'air de s'amuser autour de la table. Étaient-ils des picoleurs habitués? Il eu rapidement la réponse à sa question silencieuse: quand il eu finit de parler avec le barman et qu'il se tourna vers ses étranges compagnons ( si on pouvait le dire):
-Euuuuuuuh... c'est cool ouais... euh pourquoi vous.. enfin tu.. hey c'est marrant jvous vois double!
Apparemment, ce jeune zigoto ne tenait pas l'alcool, a en voir son comportement actuel. Il était pour le moins saoul!
*Rahh, va falloir que j'me l'farcisse dans ct'état maintenant! Comment vais-je bien pouvoir faire pour arriver aux fameuses mines avec c'gars-là aussi saoul, hein?* soupira-t-il intérieurement
C'est alors que son panda parlant - rien de plus normal pour Armateus- le surpris encore une fois lorsqu'il prit la parole pour lui demander si ils allaient y aller. Depuis quand était-il le chef de l'expédition? Ah mais en fait, c'était son idée, la recherche du mitr'ill... A lui de les mener donc, logique. Mais attend! Ils allait devoir faire attention à eux: un panda parlant presque plus intelligent que son maitre et ce maître quasiment hors d'état pour le moment! Bref, il devait de toute façon trouver ce matériau; coute que coute et par tous les moyens imaginables. ses armes étaient en trop mauvais état: il devait s'en forger de nouvelles, plus résistante, pour sa quête. et un seul matériaux, un seul, correspond à ses attentes...
" Allons-y pardi ! je ne reculerais devant rien, je suis bien déterminé à trouver ce Mitr'ill, oh que oui, croyez moi! Enfin, après, je ne vous force à rien."
Il avança d'un pas engagé, et sortit de la taverne, sans même regarder si les deux autres suivaient. Une fois réunis dehors, il regarda le panda d'un regard qui voulait tout dire. Il avait cependant un petit sourire qui se lisait sur son visage et il lui fit un clin d'œil pour lui signifier que ses propos n'étaient qu'un conseil et rein de plus:
" T'as intérêt de veiller sur ton drôle de copain; je ne sais pas quand il aura récupéré, mais jusque là, je compte sur toi pour qu'il ne fasse pas de bêtises. Nous ne devons pas attirer l'attention sur nous, ou on pourrait être suivis..."
Sur ce, le petit groupe marcha en direction d'un tunnel qui les mènerais à la surface, non loin des fameuses montagnes où se cachait les mines de mitr'ill. |
|  | | Kriss

| Sujet: Re: A la quête d'un mystérieux matériaux Lun 6 Juin - 18:48 | |
| Kriss, dans un piteux état, se posa à terre en attendant que les deux autres aient finis leur discussion. Il comprenait à peine ce qu'il se passait, tout était flou pour lui.
-Allons-y pardi ! je ne reculerais devant rien, je suis bien déterminé à trouver ce Mitr'ill, oh que oui, croyez moi! Enfin, après, je ne vous force à rien.
Kriss devina qu'il fallait bouger puisqu'il vit le jeune Abaddon partir en direction de la sortie; cependant celui-ci avait du mal à se relever. Boules de Poils dû le tirer en dehors de la taverne.
-T'as intérêt de veiller sur ton drôle de copain; je ne sais pas quand il aura récupéré, mais jusque là, je compte sur toi pour qu'il ne fasse pas de bêtises. Nous ne devons pas attirer l'attention sur nous, ou on pourrait être suivis... -Gné?
Boule de poils regarda en direction de l'energumène avachi parterre, il soupira.
-Ouais ok.. jvais m'en occuper... allez petite loque, lève toi !
Kriss pris un coup de speed, il se leva puis pris les devants
-Suivez-moi vous 4 ! je connais le chemin!
Il se mit à charger en direction d'un tunnel en poussant des cris bizarres. Arrivé à l'entrée qui menait à la surface, il chuta violemment parterre. Il se retournait alors pour voir si les autres avaient bien suivis. |
|  | | Armateus

| Sujet: Re: A la quête d'un mystérieux matériaux Lun 20 Juin - 14:40 | |
| -Ouais ok.. jvais m'en occuper... allez petite loque, lève toi !
Cette réponse soulagea Armateus, bien que l'étrange panda l'ai peut être dit d'une façon à faire comprendre que cela l'énervait un peu...Du moins c'était l'impression qu'eut l'abbadon.
-Suivez-moi vous 4 ! je connais le chemin!
Tient? Ce n'était pas un abbadon, mais il affirmait connaître le chemin? Armateus se demandait bien comment cela était possible, surtout pour ses étrangers d'origine non abbadon, de retrouver leur chemin dans ces galeries souterraines pareilles à un labyrinthe. Mais bon, il était possible qu'ils aient séjourné dans le coin depuis un bon moment déjà, alors que lui ne venait que de débarquer.
Il restait cependant sceptique: les laisser mener sur cette partie son expédition? Ce n'était pas très logique, mais bon... Après tout, lui ne connaissait pas le chemin parfaitement; au du moins seulement la direction générale donnée par le barman... Que pouvait-il faire sinon les suivre?
Et puis, il devait absolument essayer de faire confiance au gens, et arrêter d'être méfiant autant qu'il le fut durant sa jeunesse. Si il s'avérait un retournement de la situation, calme en ce moment, il agirait en temps voulu en improvisant. Un domaine qu'il connaissait bien...
Bref, assez de papotage mentaux inutile avec son inconscient!
- Bien, jt'e suis mon gars! dit-il alors, avec détermination.
A ce moment, vous auriez pu voir des étoiles dans ses yeux à la place de ces pupilles, tellement qu'il était déterminer à trouver cette fameuse mine!
Bon, maintenant il fallait suivre. Et c'est ce qu'il fit, sauf que l'autre déjà devant fonçait à vive allure en direction d'une galerie voisine. Il criait bizarrement aussi...
* Tient, il doit encore être un peu ivre je suppose...*
Et lorsqu'Armateus arriva enfin devant le tunnel, il ne vit rien en premier lieux car il regardait plus vers le haut. Mais après avoir promener son regard un peu plus bas, il vit Kriss à terre, qui regardait dans sa direction.
* Rahh... mais qu'est ce qui fait parterre celui-là?*
Il se rapprocha de lui, après avoir étudié la galerie qu'ils allaient sans doute emprunter: elle semblait grande et longue, mais noire aussi (bon ça c'était normal en fait, mais Arma n'aimait pas spécialement les longue galeries noires). Il lui demanda ensuite avec un peu d'empressement:
- Qu'est ce qui se passe? Sa va? Tu as remarqué quelque chose?
Il lui tendit en même temps la main, en regardant toutefois si le panda était là.
Puis, sentant une légère différence d'odeur de l'air (il mettait en fait en application l'une des première choses à faire lorsqu'un abbadon chasse: humer les environ) en provenance de cette galerie. Elle sentait bizarre: c'était léger et Armateus n'était pas un pro de l'odorat... De ce fait, il se demandait si sa conclusion était correcte ou pas. Mais cela l'intriguait un peu et il décida d'en faire part aux deux personnes qui l'accompagnait:
- Euh.. Je sais pas si vous l'avez remarquez vous aussi, mais il n'y aurait pas une odeur de cadavre, de mort, comme de viande émanant de cette galerie? Ce n'est qu'une supposition, je ne suis pas très doué avec mon odorat, mais ça commence à m'intriquer un peu, c'est tout...
En tout cas, si les autres, et surtout le panda, n'avait pas sentit cette odeur, alors c'est qu'il s'était royalement planté! Et humilié aussi... Ce qui n'était pas impossible d'ailleurs. |
|  | | Kriss

| Sujet: Re: A la quête d'un mystérieux matériaux Lun 4 Juil - 14:04 | |
| Kriss reprenait peu à peu ses esprits, il entendit la moitié de ce que disait Armateus.
- comme de viande émanant de cette galerie? Ce n'est qu'une supposition, je ne suis pas très doué avec mon odorat, mais ça commence à m'intriquer un peu, c'est tout... -Viande ?! Manger !!! Kriss fonça tête baissée dans la galerie.
-Oh punaise... vite suis moi! dit-il en regardant le jeune abaddon
Kriss continuait de courrir dans la galerie lorsque soudain il s'arreta net, des centaines de cadavres gisaient devant lui. Il fût d'abord apeuré et hésitait à faire demi-tour cependant une ombre avançait vers lui au loin; il savait qu'il était déjà trop tard pour faire demi-tour.
-Bon.. quand faut y aller, faut y aller ! Je vais enfin pouvoir tester cette nouvelle dague.
Au moment où il sorta sa dague, il entendit des bruits de pas venir de derrière lui... |
|  | | Armateus

| Sujet: Re: A la quête d'un mystérieux matériaux Ven 8 Juil - 19:04 | |
| -Viande ?! Manger !!!
C'est la seule et unique réponse qu'il obtenu. Bien sûr, il ne s'était pas attendu du tout à cette réaction! C'est qu'il était tonique le jeunot! Et un peu stupide aussi... Mais maintenant, Arma pouvait supposer que c'était un goinfre qui, à l'écoute d'un mot parlant de nourriture, perdait les pédales et ne pensait qu'a manger. Il lui rappelait quelqu'un sur ce coup là...
-Oh punaise... vite suis moi!
L'étrange panda avait parler. Il devait être habitué à ce genre de situation, au vu de son expression et de ses paroles. Le "punaise" laissait dire qu'il ne présageait rien de bon, et que "l'animal parlant" l'avait bien sentit ...
Armateus regarda un moment le petiot, l'air perplexe. Puis la grotte. pas de doute, l'odeur était encore présente...
Yosh! Ok, allons voir ça de plus près!
Il suivit alors prestement le panda dans la galerie. Il faisait noir dedans. Tout noir. Pour éclairer un peu, il alluma une flammèche sur l'un de ses doigts, et se sentit tout de suite un peu mieux. Eh oui, vous ne le savez peut être pas, mais Armateus est un Abbadon qui n'aime pas trop se retrouver dans le noir total, contrairement à ses congénères...
Puis, en courant droit devant lui et ne faisant pas trop attention à ce qui l'entourait, il trébucha sur une petite pierre, et à sa grande surprise, ne se retrouva pas à plat ventre au sol. Il venait d'atterrir sur le dos de quelqu'un. Il mit un peu de temps avant de comprendre qu'il s'agissait de Kriss. Celui-ci avait sa dague sortit.
*Tient, pourquoi cela? *
Puis il comprit: une ombre peu rassurante se tenait devant eux. il regarda ensuite autour de lui, suite à l'irritation que ses narines subissait. Il venait à peine de s'en rendre compte: l'odeur de cadavre était si pestilentielle et forte! Et en regardant bien, il était au regret de déplorer toute ces chairs pourries... quel gaspillage! Si seulement ses cadavres étaient plus frais, il aurait pu se régaler!
Bref, il revint sur l'ombre menaçante. Celle-ci bougea et avança vers eux, une main en l'air. Maitrisait-elle la magie? Il fallait espérer que non... ou la situation allait devenir complexe... De sa main gauche, l'être obscure sortit ce qui semblait être une longue épée, sa main droite toujours levée. Que planifiait-il? Les attaquer bien sûr!
-Si c'est comme ça... Kriss, tu es prêt?
Et sans même attendre la réponse:
-On y va !
Il sortit son épée personnelle, et poussa un grand cri, semblable à celui que pousse les héros lorsqu'ils vont en guerre, vous savez un espèce de "yaaahhhh" ? Il ne regardait pas si Kriss avait suivit, mais il n'en doutait pas puisque celui -ci semblait prêt à se battre.
Arrivé en face à face avec l'ennemi, il évita un de ses coups d'epée, mais se prit une sacrée décharge magique dans le dos. Il fut projeté plus loin, à terre. Il avait mal, très mal. Il n'avait plus trop conscience de ses membres, mais il essayait tant bien que mal de se relever. |
|  | | Kriss

| Sujet: Re: A la quête d'un mystérieux matériaux Dim 21 Aoû - 0:36 | |
| Kriss , un peu tremblotant , vit Armateus foncer tête baissée sur l'ennemi, celui esquiva un coup d'épée de l'ennemi dans l'ombre; mais à peine avait-il eu le temps de réagir que l'adversaire était déjà derriere Arma et lui avait envoyé une sacré décharge magique qui le fit valser au loin. De là où il était il ne voyait pu le jeune abaddon, juste une ombre se rapprochant à toute vitesse vers lui. Prenant son courage à deux mains, il attendit que l'ennemi soit au corps à corps pour esquiver sa charge, il exécuta un pas sur le côté, tenta une entaille sur le coté droit de l'ennemi pour enfin atterrir dans son dos pour lui asséner un coup mortel par derrière. Cependant au contact de l'ennemi il senti quelque chose de dure , une armure? une carapace ? il ne voyait pas trop mais il savait que l'ennemi était solide. Quelques secondes après cette vaine attaque, l'ennemi se retourna en assénant un puissant coup d'épée, Kriss le para avec sa Dague.
-Hey Boule de poils , un coup de patte peut-être ? *soupir*-Bon ok.. fallait que jme fasses les crocs de toute façon.
Kriss entama un enchaînement d'attaque-esquive avec son adversaire lorsque soudain.. -Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie -Chai Bon! Che le tiens! Le petit panda s'etait faufilé dans l'ombre afin de prendre l'ennemi de dos et le mordre au niveau de sa jambe. Il tenait sa proie fermement avec aucune intention de la lacher.
-Hey Arma , ça te dirait de nous donner un coup de main au lieu de rêvasser ? |
|  | | Armateus

| Sujet: Re: A la quête d'un mystérieux matériaux Mer 5 Oct - 17:26 | |
| Arma était un peu dans les vapes. Bien que conscient, il ne trouvait pas encore la force nécessaire à se relever: le coup assener par l'ennemi l'avais bien blessé à la côte, et de ce fait, il avait du mal à bouger son bassin. Le moindre petit mouvement du bassin lui faisait mal en fait. De plus, il était bien ouvert: la blessure saignait assez fluidement quand même. Mais ce n'était rien qui mette sa vie en danger. Il faudrait juste qu'il aille se faire soigner. Pour le moment, il ne pouvait pas. Mais il s'arracha avec ses dents un bout de sa tunique, qu'il noua ensuite autour de son bassin, en veillant à bien presser sur sur l'ouverture. Puis, il tenta de faire quelque petit mouvement. Toujours aussi dur de bouger sans sentir une redoutable et atroce douleur à la côte droite... mais bon, il devait faire avec: la douleur était peut être forte, mais il en avait déjà vue des pire! Il était déterminé a ne pas se laisser abattre si facilement! Autrement, sa nature d'abbadon n'était pas honorer, et sa propre estime en prendrait un grand coup. Surtout que Kriss et son animal de compagnie étrange avait pris part au combat. Oui, ils évitaient et lançaient des coups à l'adversaire sombre. Ils formait un beau duo: oui, ils était plutôt doué. A côté, Armateus semblait se morfondre sur son incapacité à toucher l'adversaire tout à l'heure.
Puis, à un moment, il entendit crié de douleur l'ennemi. Il regarda alors de plus près la scène, et remarqua que les crocs de la bestioles parlante s'étaient planté dans la chair de la jambe de l'ennemi. Sa devait faire mal ça: il n'aurait pas aimé être à la place de cette personne.... ça non alors. Et c'est alors que Kriss se tourna vers lui, et lui lança:
-Hey Arma , ça te dirait de nous donner un coup de main au lieu de rêvasser ?
Ouais c'est ça... c'est pas qu'il ne voulait pas, au contraire: il mourrait d'envie de prendre a revenge sur l'adversaire...
"Mouais... bah j'revasse pas je te ferais remarquer.... Je fais ce que je peux hein, alors tout doux!"
Mais là, il ne pouvait simplement pas. Non, pas tout de suite du moins. Et ce n'était pas à cause de sa blessure; elle, il pouvait la contenir avec de la maîtrise de lui même. Non, il venait en effet de remarquer quelque chose. Quelque chose d'intéressant. Je dirais même de très intéressant même... Oui, il avait peut être trouver un point déterminant dans ce combat; une chance pour eux de gagner sans trop se faire saboter avant. L'adversaire s'était à un moment placé à un endroit où un fin rayon lumineux parvenait par dessus. Et cela de tel sorte qu'Arma pu voir une trace tout en longueur sur le torse de l'ennemi. Oui, une trace rosé. Et Arma ne s'y trompait pas en affirmant que c'était une cicatrice. Là était un de ses points faible! A coup sûr! De plus que cette cicatrice semblait récente....
" Sur son torse! Vise son torse! la cicatrice!"
Il se leva alors, dans un gros effort, et se retint de ne pas broncher quant à sa douleur. Il arriva a se maintenir debout, restant cependant un peu penché du côté où il n'avait pas mal. Il rejoingnit alors, dans un pas lent, le jeune Kriss et son panda domestique.
[Vraiment toute mes excuse pour ce temps de réponse énorme.... j'étais très occupée...J'espère que la réponse te vas quand même =3] |
|  | | | | A la quête d'un mystérieux matériaux | |
|