|
| Auteur | Message |
|---|
Eezechiel •The Playful Little Prince•

| Sujet: Motivation Dim 1 Mai - 15:14 | |
| Bonjour à tous chers membres (pour ceux qui sont encore présents)
Comme vous avez pu le remarquer, il y a eu un réel manque de motivation (et j'ai ma part de responsabilité), les topics ont été laissés à l'abandon, des membres ont désertés (oui, moi aussi)
Pour ma part, je m'en excuse, mais j'ai eu un coup de "blues", si on peut dire, quant à l'avenir de Si'Bëlevia. Je vais tenter de me remettre sur les rails, et j'espère que vous en ferez autant.
Pour ce qui est de la réelle intention de ce message, j'aimerais qu'on poste tous ici, pour savoir comment redonner vie au forum, et aussi, pour savoir, si des membres compte partir ou pas. Si vous avez des idées, des suggestions pour le faire renaître, n'hésitez pas, toutes les idées sont bonnes à être étudiées. Il y aura certainement des nouveautés au niveau du staff, mais ça, on le verra plus tard. Pour l'heure, j'aimerais que vous me fassiez part de vos idées n_n |
|
 | |
Malÿga

Messages: 97 Date d'inscription: 25/10/2010 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Motivation Dim 1 Mai - 21:17 | |
| Mea culpa, je n'ai pas brillé par ma présence sur le forum non plus :-/ je n'ai pour seule excuse un mémoire qui me bouffe temps & motivation contre une grosse envie de pendaison  Je promets de faire un effort, surtout que la fin de mon calvaire approche, autant pour les petits nouveaux que pour les fondateurs du forum. Son histoire est belle, et s'il y a des gens encore motivés je suis prête à continuer l'histoire! |
|
 | |
Cross The Heartless Bounty Hunter

Messages: 168 Date d'inscription: 22/10/2010 Age: 22 Localisation: Devant son pc
 | Sujet: Re: Motivation Dim 1 Mai - 21:25 | |
| Pour ma part, je suis toujours autant motivé à RP  et je ferai tout mon possible pour que ce forum continue à vivre ! (ou du moins revivre dans un premier temps ^^) |
|
 | |
Armateus

Messages: 128 Date d'inscription: 21/12/2010 Age: 17 Localisation: Everywhere o.0
 | Sujet: Re: Motivation Dim 1 Mai - 21:33 | |
| Moi, j'ai essayée d'être la plus présente possible, mais bon, je dois avoué que ces derniers temps, je n'ai pas été très active... Je m'en excuse d'ailleurs T.T Aussi, je trouvais vraiment dommage que le forum soit comme mort, donc je suis vraiment contente de voir qu'il va reprendre de l'entrain =) ! Je suis donc toujours prête à continuer de jouer! Surtout que j'aime vraiment beaucoup l'histoire de ce forum !
Alors, sinon, pour les idées, peut-être faudrait-il que chacun fasse de la pub, même si je pense que certains l'on déjà fait ^^? |
|
 | |

| Sujet: Re: Motivation Dim 1 Mai - 21:54 | |
| Je suis ravie de voir qu'il y a encore des gens motivés parmi les troupes du forum. Pour ce qui est de la pub, effectivement, j'en avais fait un peu, à l'époque, auprès de mes amis, mais rien ne nous empêche de recommencer, chacun de notre côté. Essayons aussi de nous remettre à RP, pour que les gens qui sont de passage ici voient qu'il y a encore de l'activité sur le forum !
Je vous remercie à tous de croire encore en ce forum ;w; |
|
 | |
Malÿga

Messages: 97 Date d'inscription: 25/10/2010 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Motivation Dim 1 Mai - 22:03 | |
| pas de problème pour la pub  c'est beaucoup trop dommage de laisser tomber le forum. Aussi, je vous serais grée, à vous Eezechiel et Cross de donner un bon coup de pied anonyme à qui je pense, et ce, dès demain. *ce message s'auto-détruira dans 3...2..." |
|
 | |
Lisy

| Sujet: Re: Motivation Lun 2 Mai - 20:50 | |
| Motivée!!! Je promet de continuer à participer au maximum, et refaire de la pub de mon côté aussi. ^^ |
|
 | |
Ashin

| Sujet: Re: Motivation Lun 2 Mai - 22:37 | |
| En ce qui me concerne, ça a commencé par un manque d'imagination, puis j'en ai oublié le forum ..... Ensuite manque de motivation avec un peu de manque de temps, généralement dans la spirale infernale du je manque de temps mais j'ai la motive, et j'ai pas la motive mais j'ai du temps...
Et puis là dernièrement bah j'ai aussi un autre forum à gérer qui est tout nouveau .... donc forcément ....
Mais bon je vais essayer de revenir petit à petit quand l'emploi du temps s’allégera, je promets un poste demain, j'aurai toute la journée pour réfléchir à ce que je vais écrire ^^
Voili voilou!!! Quand au coup de pied anonyme, j'ai immédiatement su de qui il venait .... |
|
 | |
Taras

| Sujet: Re: Motivation Sam 14 Mai - 19:52 | |
| Eh bien, moi j'ai toujours voulu RP sur le forum, mais comme un de mes partenaires n'était plus là pour répondre, j'ai perdu la motivation... Mais je veux bien continuer moi aussi =) Ca m'fait quinze mille RP en même temps, mais on s'en fiche xD
Revoter sur les top RP, c'est bien aussi^^ surtout que comme dit, vu qu'ily a du RP en cours, les gens s'y intéresseront =) |
|
 | |
Anna

Messages: 134 Date d'inscription: 16/12/2010 Age: 18 Localisation: à coter de la pile de manga
 | Sujet: Re: Motivation Ven 17 Juin - 13:02 | |
| Coucou donc non je n'ai pas perdu ma motivation et je suis désolé pour ne pas avoir pu venir mais bon j'ai pu revenir è_é Donc sinon comme idée: Tuer les priveur d'ordi ou les profs qui donne trop de devoir  Bon je sais que c'est pas possible alors je vais me couper en deux et une moitier ira rp ^_^ Ah oui sinon j'en ai profiter pour me faire une bannière lien pour ici sur un autre site =>de jeu ^_^ |
|
 | |
Arÿlis

| Sujet: Re: Motivation Sam 18 Juin - 16:26 | |
| Bonjours. Je voulais m'excuser de ma looonnnnggguuuueeee absence. Il y a peu, j'ai repensé à ce forum et à la joie que m'a apporté de rp ici. Je crois que c'était le première fois que j'étais aussi détendue pour écrire x) Bref, je suis heureuse de voir qu'il continue à vivre ! Et je vais me remettre à venir ici régulièrement ! Si ça ne gêne personne |
|
 | |
Cross The Heartless Bounty Hunter

Messages: 168 Date d'inscription: 22/10/2010 Age: 22 Localisation: Devant son pc
 | Sujet: Re: Motivation Sam 18 Juin - 17:56 | |
| Salut Arylis ça fait plaisir de te revoir Pas de problème pour ton absence et evidemment que tu es re la bienvenue parmi nous, tu peux RP autant que tu le souhaites  |
|
 | |

| Sujet: Re: Motivation Ven 24 Juin - 19:20 | |
| OMG revenez, revenez  Je suis ravie de voir que tout le monde se remotive pour revenir jouer ici n_n |
|
 | |
|