Les Chroniques de Si'Bëlëvia

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

* Survie! *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cléolia

MessageSujet: * Survie! *   Lun 15 Aoû - 17:43

Assise en haut de son rocher, elle observait les personnes s’affairer dans les rues de la capitale. Une journée banale, comme toutes les autres avant. Cependant, elle sentait qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas. Son aura devenait visible trop facilement…
Elle bondit de son perchoir sur un autre rocher plus bas, puis avec un autre saut, atterri au sol. Elle se mit ensuite en marche, inhabituellement rapidement et disparu dans les rues sombres.
Elle resta à l’affut de ce qui se disait. Elle perçu quelques murmures, comme d’habitude.

C’est elle… tu crois qu’on en sera un jour débarrassé ?
-Y a plutôt intérêt …

Elle tourna la tête, et aussitôt il y eu un silence. L’aura noire recouvrait ses mains et son regard était froid. Les deux hommes restèrent comme paralysés, priant sûrement les Créateurs pour leur salut. Puis elle se remit en marche. Elle avançait vite, cherchant un endroit calme, suffisamment éloigné des lieux les plus agités.

Dernière édition par Cléolia le Ven 23 Sep - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cross
The Heartless Bounty Hunter

MessageSujet: Re: * Survie! *   Lun 15 Aoû - 18:02

[Hors RP: Ceci se passe avant le rp de Cross et Stigma]

Assis tranquillement au bar d'une taverne réputée, Cross s'enivrait des boissons les plus exquises de cette échoppe. Il comptait ses périlleuses aventures à deux magnifiques créatures qu'il venait de rencontrer, il leur paya des verres, les courtisa ; tout comme à son habitude.
    Au bout d'une heure il décida de partir afin de retrouver son équipage qui selon était soi disant perdu sans lui.

*quelques heures avant sur le bateau*
    -Le Capitaine est pas là ! c'est parti pour faire la fêêêêêêêêêêêêêêête !

*De retour à la taverne*
    -Mesdemoiselles veuillez m'excusez, le devoir m'appelle. Barman tenez, et encore merci c'était divinement bon !
    Cross franchit la porte et se retrouva dans une rue où la foule y était omniprésente. Se sentant peu à l'aise il décida de passer par les petites ruelles. Il se faufila donc dans une petite rue près de l'entrée afin d'éviter la foule. Au bout de quelques minutes de trajets il s'arrêta net , sentant au loin une drôle d'aura.
    -Qui est là ?!

MessageSujet: Re: * Survie! *   Lun 15 Aoû - 19:50

Cela faisait un moment qu'elle marchait au milieu des rues sombres. Elle avait ralenti le rythme, se sentant un peu plus à l'aise. Elle avait retrouvé son habituel pas lent et feutré.
Soudain, elle entendit une voix non loin.

-Qui est là ?!

De la peur? De la surprise? Peu importe, elle n'avait pas envi de croiser quelqu'un maintenant. Elle réfléchit un instant à son itiniréraire, mais se rendi compte qu'il lui faudrait faire tout un long détour pour ateindre sa déstination. Elle avait le temps, mais elle préférait arrivé le plus rapidement possible... elle se décida donc et s'avença dans la ruelle.
Il y avait un homme planté au milieu de celle-ci. Elle baissa le visage, le dissimulant ainsi sous son chaperon et marcha sans accélérer le pas. Elle passa juste devant lui sans lui prêté aucune attention.
Cross

MessageSujet: Re: * Survie! *   Mar 16 Aoû - 17:19

Cross n'entendit aucune réponse suite à sa question, cependant une ombre apparut au loin.
    Il ne voyait pas précisément ce que c'était et il se mis donc sur la défensive. Il attendait jusqu'à ce que l'ombre qu'il vit soit à sa portée. Sortant des ténèbres il put décerner une silhouette de taille humaine. Il ne put voir s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme, l'individu étant capuchonné et cachant son visage. Celui-ci passa alors à coté de Cross comme si de rien n'était.
    Cross fut vexé que cet individu n'est pas portée attention à lui et donc le plaqua contre un mur.
    -Qui es-tu ?! et que fais tu seul dans cette ruelle ?

MessageSujet: Re: * Survie! *   Mar 16 Aoû - 21:28

Elle se sentit plaquée au mur et une forte voix tonna:

-Qui es-tu ?! et que fais tu seul dans cette ruelle ?

Elle observa l'individu. C'était un abbadon aux longs cheveux blancs et d'assez grande taille et très bien vêtu.
*Non mais pour qui il se prend celui là ?! *

Il y eu une détonation, un épais nuage obscure apparu autour de la femme. Elle fit alors apparaitre des flammes dans ses mains et lança un regard de tueur à l’individu.
Cross

MessageSujet: Re: * Survie! *   Mer 17 Aoû - 19:42

Suite à sa réaction peu amicale, l'individu se mit quelques peu en rogne. Cross pu alors voir un début de visage , des traits assez féminins. A peine eut-il le temps de la dévisager qu'elle fit apparaître des flammes dans ses mains tout en le regardant comme si elle allait le tuer.
    -Oula ma jolie , on se calme ! Je voulais pas te brusquer mais avoues que quelqu'un qui se balade dans une ruelle sans répondre ça fait un peu suspect.
    Se sentant peu à l'aise face à cette femme qui était prête à l'attaque, il se mit sur la défensive et fit jaillir deux énormes flammes dans ses mains.
    -Moi aussi je peux faire des jolies flaflammes alors t'enflammes pas ! Je peux très bien m'en servir même si je n'aime pas trop me battre contre une femme.. alors soit on se calme , on fait nos personnes civilisés et on s'explique, soit on en vient aux mains.. à toi de voir.
    Cross fixa la demoiselle en attendant sa réponse.

MessageSujet: Re: * Survie! *   Jeu 18 Aoû - 0:15

Elle se calma et fit disparaitre ses flammes. A vrai dire, elle n'avait aucune envie de se casser la tête à ce moment là. Elle se retourna de manière toujours aussi désintérressée et allait reprendre son chemin.
Cependant le nuage obscure s'intensifia.
*Qu'est ce que tu fais?
Ce type à osé te brutaliser. Il vas voir à qui il à affaire.
Non, c'est bon, laisse tomber...*

La fumée obscure mêlée aux ombres de la ruelle commença à envelopper les flammes de l'homme qui semblèrent légèrement diminuer. La femme s'était retournée et observait la scène.
*Et puis... ça fait un moment que je ne me suis pas amusé...*
Elle laissa s'échapper un léger soupir.
Cross

MessageSujet: Re: * Survie! *   Dim 21 Aoû - 0:10

Cross vit que la jeune fille se calma et fit disparaitre ses flammes , il hésita alors à faire de même.
    La jeune femme passa alors son chemin, Cross compris qu'il n'arriverait pas à lui faire lacher le morceau lorsque tout à coup il fut surpris par une chose étrange,ses flammes commençaient à diminuer et il vit le nuage obscur entourant la jeune fille se faufiler dans les ombres tout en s'approchant de lui. Il commençait alors à se méfier.
    -Hey, c'est quoi cette fumée ?!

MessageSujet: Re: * Survie! *   Dim 21 Aoû - 6:20

Il se méfiait. Tant mieux pour lui, il ne mourrait peut être pas tout de suite. C'est ce qu'elle se dit.

-Hey, c'est quoi cette fumée?

Il ne connaissait pas? Alors il avait peu de chances...
Elle s'adressa à lui de sa voix froide, monotone, mais d'une douceur angélique.

La mort...

La brume obscure s'épaissit soudain à gauche de l'homme et défairla sur lui. La masse était devenue compact et le propulsa violement contre le mur. Puis elle se dissipa légèrement, devenant à nouveau immatérielle.
*Que fait-tu?
Je n'ai pas envie de le tourmenter pour l'instant, je vais d'abord le faire souffrir un peu physiquement avant. Peut être avant de l'achever, je ne sais pas...*

Elle leva les yeux au ciel. Cependant, l'idée qu'il puisse éventuellement s'en sortir lui traversa l'esprit. Il ne semblait pas être du genre à se laisser abatre rapidement, ce qui ne pourrait que Lui faire plaisir...
Cross

MessageSujet: Re: * Survie! *   Lun 22 Aoû - 16:10

Cross attendait la réponse de la demoiselle en espérant recevoir une réponse et enfin entendre la voix de cette inconnue.
    -La mort...

Pour la première fois il entendit la voix de la jeune femme. Ceci le surpris un peu, mais à peine eut-il le temps de lui poser une autre question que la masse noire déferla sur lui par son flanc gauche et le propulsa contre le mur. Celle-ci se dissipa ensuite.
    -Hey! C'est quoi ces conneries ?! là jsuis vraiment furax...

Une aura rouge vif apparut autour de Cross, elle s'intensifiait de plus en plus jusqu'à prendre la forme d'une gigantesque flamme. L'aura était si forte qu'elle en éclairait toute la ruelle, le nuage sombre n'avait plus d'endroit où se cacher.. Alors qu'il continuait de concentrer son aura il regarda en direction de la femme vétue de noire
    -Bon alors écoutes.. c'est mon dernier avertissement... Que viens-tu faire ici ?

MessageSujet: Re: * Survie! *   Lun 22 Aoû - 23:44

Elle plissa les yeux à l'apparition de la lumière rougeatre, le temps de se réhabituer. L'aura noire se regroupa à nouveau autour de la femme.
* Oho, il a l'air au moins aussi puissant que toi Cléo.
Et?...
Et si tu te mesurais à lui dans la maitrise du feu?
...ça ne m'interesse pas...
Hoh allez... tu pourrais t'amuser pour une fois.
Le seul qui s'amuse ici, c'est toi...*
Elle ne fit même pas attention à ce que l'homme lui disait. Elle poussa un soupir, puis d'un geste vif, elle sortit une poignée de bille en métal d'une sacoche qu'elle fit léviter au dessus de la paume de sa main.
*Bon... puisque tu y tiens, je vais te donner un coup de main... sinon ça va être long et je n'ai pas que ça à faire.*
Elle fit alors apparaitre une flamme dans sa main, dont la température était incroyablement élevée comparé à sa taille. Les billes commencèrent à rougir.
*Ah! C'est mieux ainsi.*
La masse obscure attaqua une nouvelle fois, de front, la surprise étant proscrite sans la moindre obscurité.
Cross

MessageSujet: Re: * Survie! *   Ven 26 Aoû - 14:18

Cross ne reçu aucune réponse de la jeune fille, celle-ci préféré passer à l'attaque. Il vit qu'elle maîtrisait aussi très bien le feu. A peine eut-il le temps d'analyser tous ses gestes que la masse sombre fonça sur lui.
    Il savait qu'à deux contre un il n'irait pas bien loin. Il décida donc de trouver une tactique de fuite..
    Il posa ses mains au sol et fit apparaître un énorme mur de feu cachant ainsi tout ce qu'il se passait derrière.. Il alla se cacher en espérant pouvoir préparer une contre-attaque.
    *Si au moins j'arrivais à les séparer...*

MessageSujet: Re: * Survie! *   Sam 27 Aoû - 13:11

Le nuage obscure s'arrêta devant la paroi de feu et resta un instant en suspens avant de se déplacer à nouveau, longeant la paroi.
Les billes en métal dans les flammes étaient maintenant rouge vif. La femme se concentra alors et l'on pu voir l'une d'entre elle se modeler et s'allonger jusqu'à obtenir une aiguille. Elle ferma ensuite les yeux et fit léviter sa nouvelle arme au dessus de sa main, le poing fermé et paume vers le haut. De la vapeur noir entoura son bras, elle sembla viser, puis elle rouvrit subitement la main. L'aiguille fila, traversant le mur de flamme et se planta juste à côté de l'homme, encore rougeoyante.

Dernière édition par Cléolia le Ven 23 Sep - 21:08, édité 1 fois
Cross

MessageSujet: Re: * Survie! *   Mer 31 Aoû - 16:12

Cross était planqué derrière une pile de Caisses et tonneaux en essayant de trouver une solution à son problème.. Au même moment une aiguille venait de se planter juste à coté de lui, une aiguille encore rougeoyante.
    *Hum.. j'aime les femmes avec du piquant ! Bon.. réfléchissons.. ils commencent à se séparer.. c'est maintenant que je dois frapper. Il faut à tout prix que j'occupe la masse sombre... Je sais ! *
    Cross tira une boule de feu en direction de la jeune fille et retira sa veste tout en prenant bien soin de rester caché, il la mis autour d'un tonneau placé juste à coté et il alla se faufilé dans une ruelle adjacente afin de grimper sur une espèce de toit. Il longea tous les toits jusqu'à la jeune fille en espérant que la masse et la demoiselle ne le voit pas. Arrivé au niveau de la mystérieuse femme; il chargea son point d'une immense flamme et sauta en direction d'elle.
    -Essayes de l'esquiver celle-là !

MessageSujet: Re: * Survie! *   Jeu 1 Sep - 5:06

*Tu l'as manqué.
Je sais...*

La fumée noire cherchait une percée dans le mur de flamme par où atteindre l'homme qui se cachait.
*Hahaha, cette luminosité semble diminuer mes pouvoirs, c'est interressant.
Il n'y a rien de marrant...*

Soudain, une boule de feu surgit en direction de la femme. Elle ne bougea pas, aussitôt, la vapeur sombre forma un mur obscure et sembla absorber l'attaque. Elle était confiante, elle ne risquait rien avec lui.

Essayes de l'esquiver celle-là !

Elle leva la tête. D'où venait-il comme ça? Il était tout près d'elle, une flamme en main. Tout se passa très vite. Elle eu un sentiment étrange, quelque chose de rare. Instinctivement, elle plaça ses bras devant elle pour se protéger. Elle pu sentir la chaleur du feu, un mur obscure apparu soudain entre les deux personnes et il y eu une explosion, les propulsant chacun à l'opposer.

Elle était tombée. Elle allait se relever quand elle ressentit une forte sensation la foudrayer. Elle poussa un cri de douleur. La vapeur noir l'enveloppait à nouveau.
*Cléolia! Ça va?
Qu'est ce que c'est?!*

Elle tenta, tant bien que mal, de se redressée et s'assit pour regarder d'où venait cette sensation. Sa respiration était difficile, elle fut alors horrifiée par ce qu'elle vit.
Son avant bras droit et sa main, ainsi qu'une parti de sa main gauche étaient brûlés. Elle gémi et hurla intérieurement. D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle n'avait jamais ressenti une telle douleur. À vrai dire, c'était à peine si elle connaissait cette sensation. L'aura noire enveloppa ses bras.
*Cléo...
Regarde ce que tes jeux ont fait!
...oui, c'était une erreur... j'ai sous-estimer ce type, mais je ne joue plus...*

La vapeur noire s'emplifia et se propagea dans toute la ruelle dans un souffle, éteignant les flammes. La moindre source de lumière sembla absorbée par les ténèbres.

Dernière édition par Cléolia le Ven 23 Sep - 21:11, édité 1 fois

* Survie! *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant