Les Chroniques de Si'Bëlëvia

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

* Survie! *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cross
The Heartless Bounty Hunter

MessageSujet: Re: * Survie! *   Sam 10 Sep - 10:17

Une fois arrivé au corps à corps, Cross frappa de toute ses forces. Un mur obscur apparut alors devant lui, dans son élan il ne pu s'arrêter et frappa; Une explosion se fit, propulsant les deux adversaires chacun de leurs cotés. En se relevant, Cross vit que la jeune fille était en mauvaise état. Il avança vers elle lorsque soudain il remarqua que l'aura noire s'intensifiait et toute les flammes qu'il y avait autour s'eteignèrent. La seule lumière encore présente était l'aura de Cross. Il put apercevoir la jeune fille et fonça vers elle, il sorti son sabre et le pointa vers elle.

-Rappelle tout de suite ce nuage noire , je suis prêt à te laisser en vie si tu l'arrêtes; sinon je n'aurai d'autre choix que de te tuer.

MessageSujet: Re: * Survie! *   Ven 16 Sep - 11:52

Ses yeux étaient fixés sur ses mains. L’aura noire enveloppait ses plaies, elle savait qu’il atténuait la douleur, et pourtant, elle était si forte. Elle s’efforça de garder une respiration régulière malgré tout. Elle avait un peu de mal à y croire, personne ne l’avais blessée de la sorte depuis très longtemps.
*C’est de ta faute…
-Hé, c’est ce type qui t’as fait ça…*
Elle finit par lever les yeux et vit l’homme, un sabre tendu vers elle à la main.

-Rappelle tout de suite ce nuage noir, je suis prêt à te laisser en vie si tu l'arrêtes; sinon je n'aurai d'autre choix que de te tuer.

Elle fronça les sourcils et usa de son pouvoir du métal pour dévier doucement l’arme. Elle n’aimait pas qu’il la menace ainsi. La masse noire s'épaissie autour des deux abbadons.
*Écoute le… il pense vraiment pouvoir s’en sortir ainsi ? Héhé…
-Il a l’air sincère…*
Elle avait appris à reconnaitre lorsque quelqu’un mentait. Et là, il lui semblait réellement près à ‘‘ l’épargner’’, même si pour sa part elle savait qu’elle n’avait rien à craindre, du moins pas la mort…
*Hé ! A quoi tu pense là ? Je te rappel qu’on ne peut se fier à eux. Tu as vu ce qu’il t’a fait ? Je n’aime pas la façon dont il t’a traitée, et il va payer pour ça !*
La masse obscure se matérialisa subitement autour de l’homme et l’immobilisa complètement. La femme baissa les yeux.

‘‘Je ne le contrôle pas…’’

Ces paroles ne portaient aucune intonation. Le sort qui attendait cet homme, elle le savait très bien. Non seulement il avait osé la brutalisée, mais il l’avait blessée. D’abord d’atroces souffrances, à la limite du supportable, pour un temps indéterminé… peut être sombreras t-il dans une folie partielle, avant de succomber… Il serait sans pitié…
Elle tendit la main gauche, la moins blessée, et attira quelques billes en métal qu’elle avait fait tomber, encore rougeoyantes. Elle se concentra et commença à les modeler.

‘‘Rajtar… Laisse le…s’il te plait…’’

Elle plaça sur sa gorge le métal transformé en lame, utilisant son pouvoir pour éviter d’utiliser ses mains.
*Cléo…A quoi tu joue là ?...
-Je t’ai demandé de le laisser.
-Héhé, tu plaisante, c’est ça ?
-Je n’ai rien à perdre…
-… Je vois…*

La masse noire se dispersa, relâchant brusquement son emprise sur l’abbadon. Elle maintient la lame sur sa gorge.

*C’est bon, arrête ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Cross

MessageSujet: Re: * Survie! *   Mar 27 Sep - 17:13

Cross pointait son sabre en direction de la jeune fille en attendant une réponse. Il pouvait voir que le nuage s'intensifiait, peut-être ne voulait-elle pas le rappeler, il se voyait donc dans l'obligation de la tuer.
Cependant au moment où il allait porter le coup de grâce, la jeune abaddon lui adressa la parole.

"Je ne le contrôle pas…"

Cross ne savait pas si il fallait la croire ou non, après tout ce nuage était avec elle. Pourquoi ne pouvait-elle pas le controler ? Il n'eut pas tellement le temps de réfléchir à cela qu'un phénomène étrange se produisit, la jeune fille matérialisa ses billes de métal en lame et la pointa aussitot vers elle.
Cross compris qu'elle disait donc vraie, et que c'etait surement un moyen de pression pour calmer le nuage noire. Il décida de lui faire confiance et rangea son sabre. Il regarda la demoiselle droit dans les yeux en esquissant un sourire.
-Tu es forte. J'admire cela, écoutes il n'y a aucune raison qu'on se batte; ton nuage n'a plus l'air d'être ici, je tiendrai donc parole. Repartons sur des meilleures bases non ? Je me présente, je me nomme Cross et je suis capitaine d'un navire peuplé d'incapables et toi ?

MessageSujet: Re: * Survie! *   Ven 30 Sep - 14:29

Elle ne prêtait plus aucune attention à la voix qui hurlait dans sa tête.
*Cléo ! Je rigole plus là ! Arrête ça maintenant. Je n’apprécie pas du tout. Tu sais pourtant que je pourrais facilement te maitriser si je le voulais… Et tu sais aussi que ce ne serait pas avec plaisir…*

‘‘Tu es forte. J'admire cela, écoutes il n'y a aucune raison qu'on se batte; ton nuage n'a plus l'air d'être ici, je tiendrai donc parole. Repartons sur des meilleures bases non ? Je me présente, je me nomme Cross et je suis capitaine d'un navire peuplé d'incapables et toi ?’’

*De quoi ? Moi ? Plus là ? Oh celui-là !... J’vais le…*
Les ombres autours du capitaine se mirent à bouger et une forme noire vaporeuse pris soudain forme juste devant l’abbadon, rappelant une apparence humanoïde. Aussitôt, la femme posa la lame sur sa gorge, un regard perçant. La créature s’immobilisa. Une goutte rouge glissa sur le cou de l’abbadone le long de métal.
*…Cléo… Tu me déçois… que vous pouvez être désespérant quand vous vous y mettez, les mortels…*

L’être fixait Cross de ses yeux noirs, plus sombres que les plus obscures ténèbres. Sa colère était palpable et l’on ressentait son envie de tuer. Derrière lui, on pouvait voire la femme à travers la vapeur noire de son corps, le regard fixe. Après quelques instants, qui semblèrent une éternité, la forme se recula et retourna autour de la femme, restant bien visible.
*Hum… comment ai-je pu en arriver là ?... tu vas finir par me rendre fou… Ainsi soit-il, je n’y touche pas, mais sache que je reste là, et que je suis près pour te protéger.*

Sentant la docilité de son compagnon, elle baissa enfin l’arme et regarda l’abbadon d’un air intrigué. Une légère vapeur noire se plaça sur la coupure peu profonde qu’elle s’était infligée.
*Et essaie de prendre un peu plus soi de toi… je veux bien te soigner, mais c’est pas comme si j’étais un guérisseur non plus…
-Tu es fâché ?
-Oui. Très. Mais pas contre toi.*

Elle posa sa main gauche sur sa gorge. L’on pouvait voir que sa brûlure avait commencé à cicatriser comme si elle datait de la veille. Elle garda cependant l’autre bras sous sa cape. Elle fit quelque pas et arriva à côté du tonneau où se trouvait la veste du capitaine, la prit et la lui tendit. Elle le fixait comme s’il s’agissait d’une bête étrange qu’elle n’avait jamais vue. Elle avait rarement l’occasion d’avoir des contacts avec les autres, et puis… Il avait parlé d’un navire. Un bateau quoi. Elle n’avait aucune idée de ce à quoi ça ressemblait, bien qu’elle ait entendu dire que ça flottait sur l’eau et permettait de traverser l’océan… Elle n’avait aucune idée de ce qu’était l’océan non plus… une immense étendue d’eau… c’était difficile à imaginer pour elle.
Après un court instant à avoir examiné l’individu, elle prit la parole d’une voix qu’elle voulait la plus neutre possible.

‘‘Je m’appelle Cléolia… je vis dans ce quartier.’’
Cross

MessageSujet: Re: * Survie! *   Dim 16 Oct - 10:22

Juste après que Cross finit de parler, il vit la forme noire revenir ; il cru d'abord que la jeune fille réattaquait. L'espèce de vapeur noire se matérialisa sous une forme humanoïde qui le regardait avec toute la haine possible. Il compris alors que la jeune abaddon et le nuage noir étaient deux êtres bien distincts. La forme noire alla se mettre derrière sa "maîtresse" . Celle-ci prit alors la parole.

‘‘Je m’appelle Cléolia… je vis dans ce quartier.’’

-Enchanté Cléolia ,toutes mes excuses encore pour tout à l'heure.. je sortais d'une taverne j'avais peut-être un peu trop bu et voilà quoi.. je te croise seule dans une ruelle noire je trouvais ça un peu louche, après tout je suis pas mal recherché par quelques groupes de bandits donc je me dois de rester sur mes gardes. Je vois que la forme noire derrière toi est un être bien distinct et que donc tu ne le contrôle pas, ai-je raison ? En tout cas vu la façon dont il me regarde je peux voir qu'il tient énormément à toi.

Cross fit un léger sourire et un signe de la main à la forme noire derrière.

-Salut euh.. je sais pas comment je dois t'appeler toi m'enfin tu peux être rassuré je ne lui ferai rien.

MessageSujet: Re: * Survie! *   Lun 17 Oct - 10:56

-Enchanté Cléolia, toutes mes excuses encore pour tout à l'heure… je sortais d'une taverne j'avais peut-être un peu trop bu et voilà quoi… je te croise seule dans une ruelle noire je trouvais ça un peu louche, après tout je suis pas mal recherché par quelques groupes de bandits donc je me dois de rester sur mes gardes. Je vois que la forme noire derrière toi est un être bien distinct et que donc tu ne le contrôle pas, ai-je raison ? En tout cas vu la façon dont il me regarde je peux voir qu'il tient énormément à toi.

Elle l’écouta sans bouger. Pas même une expression qui montrait qu’elle l’ait compris… bien qu’elle avait parfaitement tout suivi.

-Salut euh… je sais pas comment je dois t'appeler toi m'enfin tu peux être rassuré je ne lui ferai rien.
*C’est Rajtar idiot ! Et je ne serais rassuré qu’une fois t’avoir tué !*

Elle se retourna et se dirigea vers un point d’eau. A vrai dire, à cet instant, une seule chose la préoccupait : ne plus avoir mal. Elle y plongea ses bras.
*… Tu veux peut être que j’atténue encore un peu ta sensibilité ?...
Et je fais quoi moi si je ressens plus rien dans mes mains ? Oubli ça et fiche moi la paix.*

Elle tourna les yeux, observant l’abbadon en coin. Puis elle finit par reprendre la parole ;

"Oui… il tient à moi… si on veut… Il s’appel Rajtar…"

Elle marqua une courte pause.

''Vous avez eu raison en fait de vous méfiez... Il aurait très bien pu vous attaquer alors que vous n’aviez rien fait… C’est… son loisir…''
Cross

MessageSujet: Re: * Survie! *   Mer 4 Jan - 11:33

Cross écouta la jeune fille parler.

"Oui… il tient à moi… si on veut… Il s’appel Rajtar…"

Elle marqua une courte pause.

''Vous avez eu raison en fait de vous méfiez... Il aurait très bien pu vous attaquer alors que vous n’aviez rien fait… C’est… son loisir…''

Il regarda la créature d'un air intrigué

-Interessant comme loisir, ça te dirait pas de faire un tour sur mon navire ? j'en connais quelques uns à qui ça ferait pas de mal d'être la cible de tes loisirs...

Il rigola tout seul en s'imaginant diverse action de son équipage, torturé à mort par cette chose noire.

-Ahem.. pardon , Bon que comptes-tu faire maintenant?
    Il fixa la jeune fille puis son regard se porta à nouveau sur la forme noire.

MessageSujet: Re: * Survie! *   Jeu 5 Jan - 21:52

- Intéressant comme loisir, ça ne te dirait pas de faire un tour sur mon navire ? J’en connais quelques uns à qui ça ferait pas de mal d'être la cible de tes loisirs...

Il se mit à rire. La jeune femme ne s’attendait pas du tout à ça. Elle le fixa en fronçant les sourcils, plutôt étonné d’une telle réaction à ce qu’elle venait de dire… Qu’est ce qu’il y avait de si amusant ? Même, il trouvait cela ‘‘intéressant’’… C’était étrange… Elle ne connaissait qu’une seule personne qui n’avait pas eu peur de Rajtar de la sorte…
*Il est fou ce type… Qu’est ce qu’il veut que j’aille faire sur un navire alors que j’ai toute la capitale à ma disposition ! Et puis… c’est moche la mer…
-Rajtar !
-Bon, bon… je me tais… *

Un navire… la mer… l’abbadonne se surpris à une réflexion bien étrange… Et si elle allait voir la mer un de ces jours ?… Mais cette idée fut bien vite chassée par plein d’autres…

-Ahem... pardon, Bon que comptes-tu faire maintenant?

Elle écarquilla les yeux, se rappelant de se qu’elle devait faire… Avec toute cette histoire, ça lui était sortit de la tête ! Mais des dizaines de questions commençaient à brûler les lèvres de la demoiselle. Cependant, elle ne pouvait pas se passer de ça… Elle fixa son regard vers le capitaine…

-Je vais vous laisser… je dois…

Soudain le nuage noir s’épaissi et se plaça juste à côté de l’homme, sous sa forme humaine et le pointa du doigt, la regardant d’un air sévère.
*COMMENT ?!! Après toute la scène que tu viens de me faire pour que je l’épargne, tu voudrais le laisser en plan ici comme un jouet qui ne t’amuse plus ?!! AAH NON MA PETITE ! Tu va me faire le plaisir de l’emmener avec toi et ILLICO !! Sinon tu vas sérieusement regretter ton caprice de gamine !*

Aussitôt, une chaine noire et fumante se forma entre les deux abbadons et les lièrent par le poignet. La demoiselle resta plantée là un moment, ne sachant pas quoi penser. C’était la première fois qu’il réagissait ainsi… Puis elle fronça les sourcils et lui lança un regard noir et plein de reproche… il l’avait bien eue…

*Et oui ma belle, je gagne toujours… Alors ? On y va maintenant ?*

Elle entendit le ricanement de l’être obscure et baissa légèrement la tête et poussa un soupir.

‘‘Allons-y… Euh… Vous voulez bien me suivre au fait ?’’

Elle ne su pas pourquoi elle lui posait cette question. Non seulement elle n’en avait rien à faire, mais en plus, il n’avait apparemment pas trop le choix…

* Survie! *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2